Forums GAMERGEN
Achat d'une console + un dongle : dde d'info.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Achat d'une console + un dongle : dde d'info.
Hello les amis,
Je compte acheter un pack PS3 Move 320Go (apparement il est en version 3.40) et j'ai qq questions :
1. Qu'est ce que vous me conseillez comme dongle, on m'a parlé de la PS3 Key V2 de la PSJailbreak et si vous connaissez un site fiable ?
2. Est ce que avec le dongle, on peut jouer en ligne ?
3. Si je veux jouer avec mon DVD original, est ce qu'l faut enlever le dongle ?
4. Est ce que les nouveaux jeux comme call of dutty sont-ils compatibles avec la version 3.41 ?
Merci beaucoup et long vie à notre fofo.
Je compte acheter un pack PS3 Move 320Go (apparement il est en version 3.40) et j'ai qq questions :
1. Qu'est ce que vous me conseillez comme dongle, on m'a parlé de la PS3 Key V2 de la PSJailbreak et si vous connaissez un site fiable ?
2. Est ce que avec le dongle, on peut jouer en ligne ?
3. Si je veux jouer avec mon DVD original, est ce qu'l faut enlever le dongle ?
4. Est ce que les nouveaux jeux comme call of dutty sont-ils compatibles avec la version 3.41 ?
Merci beaucoup et long vie à notre fofo.
Wii noire 4.2E, connexion wifi,disque dur western digital my passport 320Go.
wiiflow 1.1, USBLoader GX 1.0 r815, Hombrew Chanel 1.0.3, cIOS38 rev17, Priiloader rev46, BootMii en IOS.
wiiflow 1.1, USBLoader GX 1.0 r815, Hombrew Chanel 1.0.3, cIOS38 rev17, Priiloader rev46, BootMii en IOS.
-
akhenaton62 Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1