Forums GAMERGEN
Achat d'une PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Achat d'une PS3
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça
!
Alors voila, j'ai l'intention d'acquérir une ps3 (d'occasion ou neuve) mais, quelles sont les différences entre une ps3 normale (FAT il me semble) et une PS3 slim ??
Si il y en a, laquelle vaut-il mieux acheter ??
Merci d'avance !
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça

Alors voila, j'ai l'intention d'acquérir une ps3 (d'occasion ou neuve) mais, quelles sont les différences entre une ps3 normale (FAT il me semble) et une PS3 slim ??
Si il y en a, laquelle vaut-il mieux acheter ??
Merci d'avance !
-
Oura22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Achat d'une PS3
Je te conseille d'acheter une Playstation neuve c'est à dire une Slim pour plus de fiabilité et pour plus de garantie. Il y a peu de difference entre ces 2 Playstation:
-La Fat et plus grosse, plus lourde et plus gourmande en energie
-Avec la FAT tu risque un probleme de surchauffe et finir avec une YLOD probleme très récurent sur ces modèle t'empechant ainsi d'allumer ta console et de pouvoir t'amuser
-La Fat et plus grosse, plus lourde et plus gourmande en energie
-Avec la FAT tu risque un probleme de surchauffe et finir avec une YLOD probleme très récurent sur ces modèle t'empechant ainsi d'allumer ta console et de pouvoir t'amuser
-
Rohff94400 Gamer Averti
-
tib Gamer Argent
Je plussoie mes camarades du haut!
L'achat d'une PS3 neuve (donc Slim) te garantira son fonctionnement pour les années à suivre et une garantie au service après-vente. Tandis qu'une console achetée à un particulier aura pu subir des sévices et donc, tomber en rade dans les jours qui suivront l'achat.
De plus, dans les magasins tels que Micromania pour l'achat d'une PS3 et sous réserve de donner 1€ de plus, tu as une manette PS3 offerte
. Attends donc les offres de Noël pour pouvoir faire ton choix.

De plus, dans les magasins tels que Micromania pour l'achat d'une PS3 et sous réserve de donner 1€ de plus, tu as une manette PS3 offerte

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Merci à tous pour cet avis unanime
je vais regarder le dossier tib ...
Et, j'espère qu'il y aura quelques promo intéressantes pour noël

je vais regarder le dossier tib ...
Et, j'espère qu'il y aura quelques promo intéressantes pour noël

-
Oura22 Gamer du Dimanche