Forums GAMERGEN
Achat ps3 60 go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Achat ps3 60 go
MER MER MER IL ET FOU
Pas besoin d'agresser Blood tu sais, il te donnait simplement des conseils pour ne pas claquer ta thune inutilement, mais visiblement tu veux absolument une PS3 pour jouer à des jeux gravés...
Tu sais que c'est pas possible ? L'OtherOs servait simplement à formater une partition du DD de ta PS3 pour installer un OS alternatif (Linux/ PDAXrom etc) et un OS alternatif ne veut pas dire possibilité de lancer des isos téléchargés... gravés ou via HDD

Si tu veux faire tout ça, c'est une XBOX360 qu'il te faut

Je te garantis que ce que je dis est vrai, j'ai une PS3 60GB, et mince ! Je ne peux pas lancer des ISOs

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
le reb y dit :
acheter une fat 60Go pour des jeux PS2 c'est deja naze (vu la compatibilitée !)
acheter une fat 60 pour eventuellement y jouer avec du pirate, c'est triple naze (ben oui, t'aura l'air con quand ta fat 60 t'aura YLoDée dans ta face !)
apres, si tu prend une 60 usou jap, c'est 50% mieux, mais d'un, tu te choppe le YLoD comme tout le monde, et de 2 tu gere que les jeux PS2 non PAL
bref ..
moi, pour c'que j'en dit, c'est prend toi une SLIM BOWDEL !
si ya du hack, il touchera AUSSI les slims, aors jouez pas au cadors
en attendant, faut que le matos survive au hack, et ya que les 80GO (euro) et les slims qui y arrivent...
acheter une fat 60Go pour des jeux PS2 c'est deja naze (vu la compatibilitée !)
acheter une fat 60 pour eventuellement y jouer avec du pirate, c'est triple naze (ben oui, t'aura l'air con quand ta fat 60 t'aura YLoDée dans ta face !)
apres, si tu prend une 60 usou jap, c'est 50% mieux, mais d'un, tu te choppe le YLoD comme tout le monde, et de 2 tu gere que les jeux PS2 non PAL

bref ..
moi, pour c'que j'en dit, c'est prend toi une SLIM BOWDEL !
si ya du hack, il touchera AUSSI les slims, aors jouez pas au cadors

en attendant, faut que le matos survive au hack, et ya que les 80GO (euro) et les slims qui y arrivent...
-
rebelfr Gamer Or
c'est lui il me provoque il me prend pour un con en m'achetant une vsmile je me laisse pas faire .
d'ou vous voyez que je l'agresse pour rien relisez tout le sujet et vous verrez que c'est lui il sait pas expliqué normalement sans qu'il se foute de ma geule
d'ou vous voyez que je l'agresse pour rien relisez tout le sujet et vous verrez que c'est lui il sait pas expliqué normalement sans qu'il se foute de ma geule
-
nader1030 Gamer du Dimanche
C'est vrai que Blood a une facon de conseiller les gens trés spécial.
Il a résond mais la prochaine fois ne fait pas la personne supérieur qui connait tout.
C'est chiant surtout pour un ptit nouveau du forum.

Il a résond mais la prochaine fois ne fait pas la personne supérieur qui connait tout.
C'est chiant surtout pour un ptit nouveau du forum.
-
Goku_1_1
Bref Nader, ne te prends pas une FAT d'occaz', ni de 60GB, ni de 80GB et encore moins de 40GB.
Prends tranquillement une Slim, au cas où elle YLOD tu auras la garantie constructeur de 1 an et éventuellement l'extension de garantie magasin (ce qui te donne une jolie garantie de 3 ans).
Prends tranquillement une Slim, au cas où elle YLOD tu auras la garantie constructeur de 1 an et éventuellement l'extension de garantie magasin (ce qui te donne une jolie garantie de 3 ans).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
J'ai vendu récemment un PS3 60 Go à 250 eur en état nikel, quasi neuf,
et aussi j'ai une technique pour que la console dure beaucoup plus longtemps sur la durée....
lire ici: post840179.html#p840179
et ici: post843591.html?hilit=#p843591
Si ça t'intéresse le mois qui arrive, je risque d'avoir un bon arrivage de ps3
et aussi j'ai une technique pour que la console dure beaucoup plus longtemps sur la durée....
lire ici: post840179.html#p840179
et ici: post843591.html?hilit=#p843591
Si ça t'intéresse le mois qui arrive, je risque d'avoir un bon arrivage de ps3

-
SnoopDo2G Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2