Forums GAMERGEN
Achat PS3 mais pas en magasin...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Achat PS3 mais pas en magasin...
Bonjour à tous.
J'ai un ami qui desire acheter une ps3, malheureusement le prix de celle-ci le freine quelque peut ...
Sur le net, on trouve beaucoup d'annonce de ps3 "tomber du camion" (je ne veut pas débattre sur cette méthode d'achat, je veux juste un renseignement .. )
Ce que je voudrais savoir, c'est s'il acheté une ps3 de ce type, pourra-t-il se connecter au playstation network ?
J'ai entendu pas mal de chose comme quoi que Sony détenais tout les S/N des consoles "oubliés" lors d'une livraison et qu'ils bloqueraient la console.
Est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: je rappel que je ne veut pas débattre sur la façon d'obtenir la console, des garanties ou autres ...., juste pour l'accès au PSN.
J'ai un ami qui desire acheter une ps3, malheureusement le prix de celle-ci le freine quelque peut ...
Sur le net, on trouve beaucoup d'annonce de ps3 "tomber du camion" (je ne veut pas débattre sur cette méthode d'achat, je veux juste un renseignement .. )
Ce que je voudrais savoir, c'est s'il acheté une ps3 de ce type, pourra-t-il se connecter au playstation network ?
J'ai entendu pas mal de chose comme quoi que Sony détenais tout les S/N des consoles "oubliés" lors d'une livraison et qu'ils bloqueraient la console.
Est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: je rappel que je ne veut pas débattre sur la façon d'obtenir la console, des garanties ou autres ...., juste pour l'accès au PSN.
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re : Achat PS3 mais pas en magasin...
bulok Wrote:J'ai entendu pas mal de chose comme quoi que Sony détenais tout les S/N des consoles "oubliés" lors d'une livraison et qu'ils bloqueraient la console.
ies ou autres ...., juste pour l'accès au PSN.
En cas de vol ou perte, les numéros S/N sont effectivements stockés et bannis du PSN. Ce n'est pas tout le temps le cas, mais ça arrive souvent. Mais dans tous les cas, cela n'a ABSOLUMENT PAS sa place sur ce forum.
Je vérouille donc.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1