Forums GAMERGEN
Achat ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Achat ps3
entrax57 Wrote:Bonjour, est-ce une bonne idée d'acheter une ps3 avec un ylod et d'essayer de la réparer.
Je peux en avoir une pour 80€ avec manette et tout les cable
Perso si t'en a pas déjà une achète toi une fonctionnel jamais eu de pb te casse pas la tête
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
se qui m'attirer c'est le prix, si la réparation marche sa fait pas cher la console.
-
entrax57 Gamer Débutant
entrax57 Wrote:se qui m'attirer c'est le prix, si la réparation marche sa fait pas cher la console.
Ouais c'est ce que je me disais aussi au début mais tu dois savoir qu'une ps3 qui a subit un ylod peut en avoir a n'importe quel moment quand elle est utilisé
Comme l'épilépsie

-
roubig2 Gamer Bronze
oue et en cherchant sur le net je viens de trouver une slim a 145€ apparemment encore sous garantie
-
entrax57 Gamer Débutant
Oui il vaut mieux éviter car la réparation de tien pas longtemps
-
kyoshiro Gamer Bronze
Bonjour j'ai trouver une autre proche de chez moi avec le message d'erreur suivant :
Le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré.
D'après se que j'ai vu il suffit de mettre le disque dur sur un pc et le formater en FAT32
Y-a t'il un risque que cela ne marche pas ?
Le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré.
D'après se que j'ai vu il suffit de mettre le disque dur sur un pc et le formater en FAT32
Y-a t'il un risque que cela ne marche pas ?
-
entrax57 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1