Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Achat sur le STORE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux PSN] Achat sur le STORE
Bonjour à tous,
J'espère poster ce message au bon endroit...
Je m'apprête à acheter un jeu sur le playstation store, mais le fait de ne rien avoir de physique me fait un peu peur.
Imaginons que ma console se crash, ou que je la formate, ou que j'en achète une autre... etc... que deviendra mon jeu acheté sur le store ?
Pourrai-je le télécharger à nouveau avec mon compte gratuitement ou faudra-il repayer ? Sinon, peut-on faire une sauvegarde sur pc pour le réinjecter dans la console plus tard ?
Merci d'avance de vos réponses.
Will
Edit david05 : Topic déplacé.
J'espère poster ce message au bon endroit...
Je m'apprête à acheter un jeu sur le playstation store, mais le fait de ne rien avoir de physique me fait un peu peur.
Imaginons que ma console se crash, ou que je la formate, ou que j'en achète une autre... etc... que deviendra mon jeu acheté sur le store ?
Pourrai-je le télécharger à nouveau avec mon compte gratuitement ou faudra-il repayer ? Sinon, peut-on faire une sauvegarde sur pc pour le réinjecter dans la console plus tard ?
Merci d'avance de vos réponses.
Will
Edit david05 : Topic déplacé.
Dernière édition par Justice le 02 Fév 2009, 14:03, édité 1 fois.
-
william10 Gamer Débutant
Re : [Jeux PSN] Achat sur le STORE
Tuas le droit à 5 chargement avec ton compte 
De plus, meme si tu formate ton DD, à partir du moment ou tu as fait une sauv systeme, tu ne risque absolument rien...

De plus, meme si tu formate ton DD, à partir du moment ou tu as fait une sauv systeme, tu ne risque absolument rien...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
non tu peux télécharger un nombre de fois illimité mais sur 5 consoles différentes

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : [Jeux PSN] Achat sur le STORE
mais toujours avec le meme compte PSNbigdragon Wrote:non tu peux télécharger un nombre de fois illimité mais sur 5 consoles différentes
autant tout dire d'un coup

tu peux telecharger ton jeu autant de fois que tu veux, mais sur 5 consoles differentes si tu te connecte avec ton profil PSN
-
rebelfr Gamer Or
ah bah merci, j'ai toujours cru que la limite était de 5 téléchargement, point final.
cool j'ai appris une bonne chose aujourd'hui (et je vais pouvoir faire le ménage dans la ps3 sans m'inquiter surtout ^^)
cool j'ai appris une bonne chose aujourd'hui (et je vais pouvoir faire le ménage dans la ps3 sans m'inquiter surtout ^^)
-
nojia Gamer Bronze
nojia Wrote:ah bah merci, j'ai toujours cru que la limite était de 5 téléchargement, point final.
Pareil, désolé pour l'info erronée
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
Merci pour toutes ces infos.
Donc tant que c'est la même console, je peux le dl gratuit. Et le coups des 5 consoles ça veux dire que je peux l'installer chez 5 potes à l'infini gratos pour eux avec mon compte?
+++
Donc tant que c'est la même console, je peux le dl gratuit. Et le coups des 5 consoles ça veux dire que je peux l'installer chez 5 potes à l'infini gratos pour eux avec mon compte?
+++
-
william10 Gamer Débutant
william10 Wrote:Merci pour toutes ces infos.
+++
Ah non, ca c'est interdit de le dire
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
Je n'arrive à trouver nulle part dans les texte de sony ce paragraphe qui confirme ça.
Ce n'est pas écrit dans les conditions générales de vente.
Vous avez pris où cette info ??
Merci
@ +
Ce n'est pas écrit dans les conditions générales de vente.
Vous avez pris où cette info ??
Merci
@ +
-
william10 Gamer Débutant
C'est marqué de mémoire sur la licence d'achat du PSN...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
10 messages
• Page 1 sur 1