Forums GAMERGEN
achat sur ps store
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
achat sur ps store
salut
j'aimerais que quelqu'un m'aide
voila j'ai acheté les 4 epee sur psn pour ffxiii-2
et j'aimerais savoir comment les mettres dans ma parti
je viens d'avoir la ps3 donc je ne connais pas tous
je vous remercie de me repondre
j'aimerais que quelqu'un m'aide
voila j'ai acheté les 4 epee sur psn pour ffxiii-2
et j'aimerais savoir comment les mettres dans ma parti
je viens d'avoir la ps3 donc je ne connais pas tous
je vous remercie de me repondre
- overlord-87 Gamer Débutant
- Prénom: axel
- Pays: France
Re: achat sur ps store
Une fois installé tu peux les acheter pour rien chez une vendeuse
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Re: achat sur ps store
Salut Overlord,
je vois que tu avais posé aussi la question dans le topic unique des trophées du jeu, ce qui était un bon choix (meme si la section jeux pouvait etre mieux encore)
Mais il est par contre inutile de créer un 2ème sujet avec la meme question, surtout dans la section trophées qui est réservée aux topic uniques.
Pense a lire les règles et a te familiariser avec le fonctionnement du forum avant d'ouvrir un sujet la prochaine fois, merci
Sujet déplacé et verrouillé.
je vois que tu avais posé aussi la question dans le topic unique des trophées du jeu, ce qui était un bon choix (meme si la section jeux pouvait etre mieux encore)
Mais il est par contre inutile de créer un 2ème sujet avec la meme question, surtout dans la section trophées qui est réservée aux topic uniques.
Pense a lire les règles et a te familiariser avec le fonctionnement du forum avant d'ouvrir un sujet la prochaine fois, merci
Sujet déplacé et verrouillé.
-
Culigan
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1