Forums GAMERGEN

Achat Vidéoprojecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Achat Vidéoprojecteur

Message non lupar Toxendo » 29 Mar 2009, 16:13

Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur pour y connecter ma ps3 . N'y connaissant rien du tous dans ce domaine, j'aurai besoin de votre aide pour choisir .
J'ai déjà fait mes recherche, et j'en est trouver deux : INFOCUS Vidéoprojecteur X9 et le OPTOMA Vidéoprojecteur HD700X .
J' attend vos avis .
Merci d'avance
Image

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
Toxendo Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Achat Vidéoprojecteur

Message non lupar Moi9 » 30 Mar 2009, 11:22

Yep,

Si tu veux, y'a un magasin juste en face de chez moi qui vend des vidéoprojecteur HD.
Je pourrais jeter un oeil sur le prix si tu veux, les marques sont fiables (Samsung etc...) et ca te reviendra peut etre moins cher, meme avec les frais de port.

Sinon, a toute premiere vue, je partirais sur l'infocus pour une seule raison : au minimum 500Heures de ^plus pour la durée de vie de la lampe, c'est pas négligeable  :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re : Achat Vidéoprojecteur

Message non lupar Toxendo » 30 Mar 2009, 16:14

Je te remercie de ta réponse. Merci de jeter un coup d'oeuil sûr les prix, histoire de voir un peut se que propose les autres marques.
Merci d'avance
Image

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
Toxendo Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage