Forums GAMERGEN
Achats sur le Playstation Store
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Achats sur le Playstation Store
Salut à tous 
Bin voilà je compte faire des achats sur le Playstation Store (pour la 1ère fois) et (évidemment) j'ai une question
Je vous explique sous forme d'exemple...
Mettons j'achète sur le Store,le paiement se passe bien,le téléchargement fonctionne bien et je joue paisiblement à ma PS3.Jusqu'au jour où ma PS3 tombe en carafe et je l'envoi au SAV Playstation sans avoir fait de sauvegardes de toutes mes données(carte graphique HS par exemple donc rien à l'écran).Sony va me réparé ma PS3 mais(comme je l'ai déjà envoyé 2 fois par expérience je le sais) mon disque dur sera formaté(et adieu mes achats qui étaient encrés dans ma PS3).
Ma question est la suivante:Dans ce cas là,Y a-t-il un moyen de récupérer mes achats fait précédemment gratuitement?
Donc voilà j'espère avoir était suffisamment clair et merci d'avance de vos réponse

Bin voilà je compte faire des achats sur le Playstation Store (pour la 1ère fois) et (évidemment) j'ai une question

Je vous explique sous forme d'exemple...
Mettons j'achète sur le Store,le paiement se passe bien,le téléchargement fonctionne bien et je joue paisiblement à ma PS3.Jusqu'au jour où ma PS3 tombe en carafe et je l'envoi au SAV Playstation sans avoir fait de sauvegardes de toutes mes données(carte graphique HS par exemple donc rien à l'écran).Sony va me réparé ma PS3 mais(comme je l'ai déjà envoyé 2 fois par expérience je le sais) mon disque dur sera formaté(et adieu mes achats qui étaient encrés dans ma PS3).
Ma question est la suivante:Dans ce cas là,Y a-t-il un moyen de récupérer mes achats fait précédemment gratuitement?

Donc voilà j'espère avoir était suffisamment clair et merci d'avance de vos réponse

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Re : Achats sur le Playstation Store
oui il te suffit de te connecte sur ton id psn et de te rendre dans la liste des telechargements

-
payam007 Gamer Hardcore
payam007 Wrote:oui il te suffit de te connecte sur ton id psn et de te rendre dans la liste des telechargements![]()
Ceci est tout a fait possible comme tu l'as dis, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est possible sur 5 consoles différentes mais pas plus apparemment, par contre certain membres parlaient que c'était baissé à 3, et sans l'avoir testé je peux pas te dire si ce sera 5 ou 3

-
coolspot69 Gamer Maitre
ah oui j'ai oublie de le preciser , merci cool et je pense que c'est 5fois 

-
payam007 Gamer Hardcore
Tiens ca me fait penser faut que je les appelle pour qu'ils désactivent mes consoles qui sont parties au sav.
Je peux plus rien mettre quand je vais chez mon beau frère et je vais rien pouvoir mettre dans celle qui va revenir >:(
Je peux plus rien mettre quand je vais chez mon beau frère et je vais rien pouvoir mettre dans celle qui va revenir >:(

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Merci beaoucoup pour vos réponses je peux me lancer sans problème(reste à convaincre ma mère d'accepter que j'ajoute de l'argent par carte bancaire parce qu'elle a que confiance au site de la FNAC pour les achats sur internet (et encore...
))

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1