Forums GAMERGEN

Acheté la PS3 Slim, ca vaut le coup ? ou...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Acheté la PS3 Slim, ca vaut le coup ? ou...

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 20 Aoû 2009, 19:01

A mon avis il remplaceront la fat par la slim car quand il n'y aura plus de fat comment vont il remplacée la console défectueuse ?
Avatar de l’utilisateur ChaCaL_1_1

Message non lupar Drax28 » 20 Aoû 2009, 19:13

+1
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Moi9 » 20 Aoû 2009, 22:26

ChaCaL Wrote:A mon avis il remplaceront la fat par la slim car quand il n'y aura plus de fat comment vont il remplacée la console défectueuse ?

Par des modèles Fat fabriqués spécialement pour le SAV ou par des modèles FAT reconditionnés.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar ChaCaL_1_1 » 20 Aoû 2009, 22:50

C'est possible aussi, en tout cas çà ne me gêne pas.

Est ce que l'extension de garantie GAME est meilleure ?
Avatar de l’utilisateur ChaCaL_1_1

Message non lupar Drax28 » 20 Aoû 2009, 22:51

Ou par la slim , comme dis a Micromania
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar MaKaRov » 21 Aoû 2009, 00:41

L'extension est le même prix chez GAME et micromania ?
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaKaRov » 22 Aoû 2009, 19:11

Je suis allé faire un tour a micromania et le vendeur m dit que la 1ere année se passé avec SONY et les 2 autres micromania s'en occupé

Rare les objets qui tombe en panne la première année, seulement si on la fait exprès ou que c'est vraiment une vice
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeanjeanums_1 » 25 Aoû 2009, 09:55

je viens de vendre ma PS3 Fat chez Micromania et j ai commandé la Slim pour le 1er septembre!!! je suis impatient!!!! je conseille à tous de prendre une extension de garantie si le fournisseur le permet, ça évite bien des problèmes et surtout des trous dans le porte monnaie par la suite ^^
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 25 Aoû 2009, 10:46

D4D4 Wrote:Je suis allé faire un tour a micromania et le vendeur m dit que la 1ere année se passé avec SONY et les 2 autres micromania s'en occupé

Rare les objets qui tombe en panne la première année, seulement si on la fait exprès ou que c'est vraiment une vice

En fait, il faut surtout regarder si le produit tombe en panne la première année, si c'est le cas, c'est le début des emmerdes.

Passé la première année sans panne, il y a peu de chance de tomber sur une panne dans la 2ème et la 3ème année.

Je dis bien peu de chance, ça ne veut pas dire pas de chance du tout (j'en vois déjà qui vont me dire qu'ils ont eu une panne la première année).

Ensuite, ce sont les pannes d'usure et ça c'est tout à fait normal, plus on utilise un produit, plus il s'use.

J'entame dès ce soir un démontage de ma PS3 pour faire un nettoyage car le ventilo tourne pas mal (mais pas autant qu'il y a quelques semaines lors des grosses chaleurs moites).

Le démontage sera partiel car j'ai pas envie d'aller jusqu'à changer la pate thermique, mais un gros dépoussiérage ne sera pas du luxe. Rien qu'hier soir en enlevant le capot pour voir comment c'est foutu, ma ps3 a respiré (elle a tourné 1 heure ce matin sans déclancher le ventilateur).

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yano Mino » 25 Aoû 2009, 12:19

Excusez moi petite question qui est un peu hors sujet Micromania fait il une offre du genre il reprenne les PS3Fat et échange contre les Slim si on rajoute un peu de cash ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeanjeanums_1 » 25 Aoû 2009, 13:23

oui Micromania m a repris ma PS3 Fat 40 Go (pas le même pris de reprise selon la capacité du disque dur) à 190 euros et la PS3 Slim coutera 299 euros à sa sortie. le truc c est que Micromania risque de baisser les prix de reprise de l ancienne PS3.
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nabiloz » 25 Aoû 2009, 20:24

Les possesseurs de PS3 60GB se sentent quasiement pas touchés par cette PS3 S&L :D
Moi je préfère la garder ma grosse console , elle est chromée et rétro-compatible :p
Si un gogol me l'achète à 500€ juste pour la rétro-compatibilité là je réfléchirais à m'acheter une PS3 Slim & PS2 Slim ....
Sinon , si tu as la possibilité , vas-y prends-là toi en vendant la console à ton voisin tant qu'il est d'accord .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage