Forums GAMERGEN

Acheter nouvelle ps3 en magasin

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Acheter nouvelle ps3 en magasin

Message non lupar amgith91 » 24 Avr 2011, 12:08

Yo tous le monde je voulais savoir un petit truc: Je voudrais acheter une nouvelle ps3 pour mon cousin et je voudrais savoir elle sera sous quel firmware !?? Si je pose cette question c'est que je suis un petit vaurien et veux la cracké avec le firmware 3.55 de chez kmeaw !! ^^

Donc si quelqu'un serai me donner plus d'information à propos de cela allez-y !!
amgith91 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Acheter nouvelle ps3 en magasin

Message non lupar alexlicha » 25 Avr 2011, 13:28

bjr Genji91 tu veu acheter une ps3 en magasin pr la jailbreak et bien oui tu peu y aller mais surtout pas dans les micromania eux ils ont des PS3 de derniere mise a jour il faut aller chez les auchans si tu peu ,moi j'en n'ai racheter une 2eme en decembre/janvier 2011 pour la jailbreak et elle etait en 3.50 dc impect mais si tu veux en avoir un sur avec la mise a jour de ton choix jte préconnise LEBONCOIN tes sur d'en avoir.Voila est surtt fait pas la betise de faire la mise a jour 3.56 cr je croit qu'il n'y pas de moyen pour utiliser les clés pour l'instant j'espere que sa va arriver vite car moi j'attend sa avec impattience.
alexlicha Gamer Débutant
Prénom: alex

Re: Acheter nouvelle ps3 en magasin

Message non lupar amgith91 » 27 Avr 2011, 20:21

Ahh okk !! Merci en plus je voulais plutôt l'acheter a Micromania !! Mais je suis aller me renseigné a Micromania et le vendeur ne savait pas .. '' c'ést écrit nul part je peux pas te dire ... '' Mais bon je vais mtn me renseigner à Carrefour, Auchan Games et tout les autres que je croiserai mais j'espere j'aurai autant de chance que toi !! merci ;)
amgith91 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage