Forums GAMERGEN
acheter un ps3 maintenant !?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
acheter un ps3 maintenant !?
bonjour,
j'hésite vraiment a m'acheter une ps3 maintenant...
en soit, les jeux sont tout bien, et c'est vraiment une magnifique console, mais j'ai un peu peur que si j'investi 300er maintenant, sa sera utile que pour quelque mois car p-e qu'une nouvelle ps3 sortira ou bien une nouvelle maj... donc j'aimerai avoir votre avis à ce sujet.
merci
j'hésite vraiment a m'acheter une ps3 maintenant...
en soit, les jeux sont tout bien, et c'est vraiment une magnifique console, mais j'ai un peu peur que si j'investi 300er maintenant, sa sera utile que pour quelque mois car p-e qu'une nouvelle ps3 sortira ou bien une nouvelle maj... donc j'aimerai avoir votre avis à ce sujet.
merci

-
riku07 Gamer Débutant
Re: acheter un ps3 maintenant !?
Ben l'avantage des consoles de salon par rapport aux PC, c'est qu'on peut l'acheter sans crainte qu'il y ait une version supérieure deux mois plus tard.
Donc oui tu peux y aller les yeux fermés, de toute façon même si on assiste à une annonce de la PS4 ( où une PS3 super Slim, mais ça m'étonnerais), t'auras encore le temps de faire de belles parties sur le monolithe noir !
Et t'entends quoi par maj ? Vu que les mises à jour sont les mêmes pour toutes les PS3 ?
Donc oui tu peux y aller les yeux fermés, de toute façon même si on assiste à une annonce de la PS4 ( où une PS3 super Slim, mais ça m'étonnerais), t'auras encore le temps de faire de belles parties sur le monolithe noir !

Et t'entends quoi par maj ? Vu que les mises à jour sont les mêmes pour toutes les PS3 ?
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
je me suis mal éxprimé, je parlais d'un nouvelle ps3 slim ou un truc du style.... et encore une chose, parait-il que la ps3 est vraiment moins bonne que l'ancien modèle, c'est a quel point? enfin elle a vraiment de gros défauts ?
merci
merci

-
riku07 Gamer Débutant
nan ils viennent a peine de sortir la slim, ils n'en sortiront pas une autre de si tot
et que veut tu dire par "la ps3 est moins bonne que l'ancienne" ?

et que veut tu dire par "la ps3 est moins bonne que l'ancienne" ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
la slim n'est pas techniquement moins performante que l'ancienne ps3 ?
-
riku07 Gamer Débutant
Oui je te conseille d'acheter la slim car elle est plus récent que la fat,car la fat est ancienne et le YLOD risque d'étre présent..en + la slim chauffe moins,tu entend rien apart le son de la tv....Perso je suis hyper content d'avoir cette console
Mais aprés y'a la bobox mais la c'est une autre histoire 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
oui, je pense bien que je vais l'acheter, mais le mieux se serait d'attendre l'E3 au cas une nouvelle ps3 slim serait annoncée non ?
-
riku07 Gamer Débutant
Clair, sa m'etonnerais aussi qu'ils sortent une nouvelle console de si tot...
Ils vont peut etre attendre d'abaisser les couts de productions avant de penser à ameliorer la console...
Je te conseille de foncer, les Slims sont super robustes
Ils vont peut etre attendre d'abaisser les couts de productions avant de penser à ameliorer la console...
Je te conseille de foncer, les Slims sont super robustes

-
gokusam69 Gamer Hardcore
Pareille, j'avais une fat elle m'a lacher au bout de 3 ans, j'ai pris la slim + garantie 3 ans, et d'après mes impression elle est 4X meilleurs que la fat.77
Donc achète la, les yeux fermé
Donc achète la, les yeux fermé

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
moi ma fat 40GO a fait 2 ans, maintenant j'ai la slim et je suis bien comme ça 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan