batou30 Wrote:Je l'emmène demain à Intermarcher là ou je l'ai acheté il y a 4 ans. Le mec m'a demandé de ramener une preuve d'achat. Il m'a dit qu'il l'a prendrait si il a l'autocollant de garantie ou si j'ai une preuve d'achat. J'ai retrouvé la facture,je la pose demain soir.
Le technicien m'a dit qu'il fallait payer 45 euro de frais de port + les 150 euros?
J'apelle Sony demain pour avoir plus d'info..
Ben comme l'a dit Sony, va voir ailleurs. Apparemment les Micromania ne te font pas payer de supplément, donc c'est tout vu.
C'est plutôt bon à savoir en tout cas. Je pense que Sony n'a pas vraiment pensé au scénario du mec qui n'a pas de PS3 au départ et qui en achète une sur le net HS à moins de €50 et qui la renvoie pour se ramasser une PS3 qui fonctionne pour €150. C'est effectivement moins cher que d'acheter une neuve mais t'as 9 mois de garantie en moins, faut pas l'oublier.
De plus, on trouve des PS3 Slim neuves pour €275 et donc garantie 12 mois, donc une console HS achetée plus de €50, ça n'en vaut plus vraiment la peine je pense...
Le forfait de €150 de Sony, à la base, c'est destiné aux clients qui ont acheté une PS3 et qui n'ont pas forcément envie de débourser à nouveau dans les €300 pour remplacer une console morte hors garantie.