Forums GAMERGEN

Acheter une PS3 à moindre coût ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Acheter une PS3 neuve à 200 eur, possible?

Nombre total de votes : 0

Re: Acheter une PS3 à moindre coût ?

Message non lupar Lindow » 04 Nov 2010, 08:02

Tien ma 60GB vien de me faire une YLOD possible de tente le coup ??? :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SnoopDo2G » 04 Nov 2010, 10:20

Alex 59 Wrote:Cool je vais peu être faire ca alors mais j'hésite car je voulais une slim ...

Moi aussi je voulais une slim aussi mais au pire vu que maintenant j'ai une 60GB garantie 3 mois,
il me suffit de trouver quelqu'un qui en veut contre une SLIM :)
un échange serait pas mal ;)
(du fait que j'ai déjà une FAT 80GB en 3.41 donc en plus de ça une slim à jour serait le top ! )

EDIT: d'ailleurs la voilà en échange ici: ps3-60-go-garantie-3mois-ps3-slim-recente-t48215.html

Balti Wrote:Tien ma 60GB vien de me faire une YLOD possible de tente le coup ??? :)

Beh ouai vazy, fais toi plaisir tu n'as rien à perdre de toute façon à part 150 eur
et 1 mois d'attente mais ça vaut le coup je pense... après tout...
SnoopDo2G Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batou30 » 04 Nov 2010, 14:55

Je vais tenter le coup avec ma PS3 40 Go. J'espère qu'il me la reprendront la ou je l'ai acheté.
batou30 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nathan357 » 04 Nov 2010, 16:52

On est obligé de la ramené dans le même magasin ?? si par exemple je l'ai acheté au leclerc de perpignan et que je la ramène a rennes ??
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar gael07 » 04 Nov 2010, 20:25

C'est quand même impressionnant que sa fonctionne !

J'ai cherché un peu sur leboncoin et j'en ai vue une à 40€ HS, si j'avais su j'aurais fait comme sa. J'ai acheté la mienne avant hier pour 300€ avec une manette et 120GO.

Par contre tu n'envoie que la console, il ne demande pas de manette ?

Je pourrais encore être gagnant en faisant sa et en revendant la neuve.

En plus je l'ai mis en 3.5 ...

Merci pour l'astuce ;)
gael07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SnoopDo2G » 04 Nov 2010, 22:20

nathan357 Wrote:On est obligé de la ramené dans le même magasin ?? si par exemple je l'ai acheté au leclerc de perpignan et que je la ramène a rennes ??

Non pas du tout, mais je conseille micromania, appelle le SAV Sony ils te diront
la même chose, vu que c'est hors garantie tu peux même la ramener dans n'importe quelle enseigne... (et même pas besoin de ticket de caisse du coup ^^ )

Gaël Wrote:Par contre tu n'envoie que la console, il ne demande pas de manette ?

Je pourrais encore être gagnant en faisant sa et en revendant la neuve.

En plus je l'ai mis en 3.5 ...

Merci pour l'astuce ;)

Oui que la console ;) tu la déposes dans le magasin de ton choix (micromania conseillé d'après le SAV Sony + rapide...)
De rien c'est avec plaisir, je suis sur que pas mal de gens n'étaient pas au courant de sa...
SnoopDo2G Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batou30 » 04 Nov 2010, 22:32

Je l'emmène demain à Intermarcher là ou je l'ai acheté il y a 4 ans. Le mec m'a demandé de ramener une preuve d'achat. Il m'a dit qu'il l'a prendrait si il a l'autocollant de garantie ou si j'ai une preuve d'achat. J'ai retrouvé la facture,je la pose demain soir.

Le technicien m'a dit qu'il fallait payer 45 euro de frais de port + les 150 euros? :o

J'apelle Sony demain pour avoir plus d'info..
batou30 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar batou30 » 16 Nov 2010, 21:13

Je publie la réponse de Sony, juste pour ceux qui essayent de les contacter.

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PS3.

Pour les PS3 achetées en France la garantie est valable 12 mois à compter de la date d'achat que ce soit pour la console ou les accessoires.

Cette garantie est valable pour une PS3 ayant eu une panne dû à un "usage normal" de la console. Une chute, un contact avec de l'eau, une surchauffe dû à un problème d'électricité ne constituent pas une utilisation "normale" de la console.

Seul le Centre de Réparation Technique est habilité à déclarer si la panne est prise en garantie ou hors garantie.

Pour les réparations hors garantie, le tarif d'une intervention par notre Centre de Réparation Technique est de 150 ? pour une PS3.
Ce prix est donné à titre indicatif, il s'agit d'un prix conseillé par SONY. Votre revendeur est toutefois libre d'appliquer sa propre tarification.

Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
batou30 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib » 16 Nov 2010, 22:29

Heuu ??
Avec toutes les PS3 tuées par un YLOD/ lecteur BD défaillant/etc sur ebay, à 30, 40, 50 euros, les types n'ont pas pensé à l'envoyer au SAV Sony ?? ya pas un baleineau sous le gravillon par hasard ???
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar davdu27 » 17 Nov 2010, 19:28

vous ete sur avec une ylod
davdu27 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phong » 18 Nov 2010, 16:25

batou30 Wrote:Je l'emmène demain à Intermarcher là ou je l'ai acheté il y a 4 ans. Le mec m'a demandé de ramener une preuve d'achat. Il m'a dit qu'il l'a prendrait si il a l'autocollant de garantie ou si j'ai une preuve d'achat. J'ai retrouvé la facture,je la pose demain soir.

Le technicien m'a dit qu'il fallait payer 45 euro de frais de port + les 150 euros? :o

J'apelle Sony demain pour avoir plus d'info..

Ben comme l'a dit Sony, va voir ailleurs. Apparemment les Micromania ne te font pas payer de supplément, donc c'est tout vu.

C'est plutôt bon à savoir en tout cas. Je pense que Sony n'a pas vraiment pensé au scénario du mec qui n'a pas de PS3 au départ et qui en achète une sur le net HS à moins de €50 et qui la renvoie pour se ramasser une PS3 qui fonctionne pour €150. C'est effectivement moins cher que d'acheter une neuve mais t'as 9 mois de garantie en moins, faut pas l'oublier.

De plus, on trouve des PS3 Slim neuves pour €275 et donc garantie 12 mois, donc une console HS achetée plus de €50, ça n'en vaut plus vraiment la peine je pense...

Le forfait de €150 de Sony, à la base, c'est destiné aux clients qui ont acheté une PS3 et qui n'ont pas forcément envie de débourser à nouveau dans les €300 pour remplacer une console morte hors garantie.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar xenophil » 18 Nov 2010, 16:41

j'ai même vu des promo d'avant noël ou les slim étaient à 250€.
et le pack p3-ps move était à 300€

carrouf si je me souviens bien.
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage