Forums GAMERGEN
Acheter une PS3 d'occasion Sans lecteur BR pour CFW ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Acheter une PS3 d'occasion Sans lecteur BR pour CFW ?
Bonjour,
j'aimerais acheter une PS3 mais j'ai pas trop trop les moyens financiers. Donc une solution moins honéreuse, achat d'une console avec le lecteur HS et le hack par dessus pour lire à partir d'un DD !
Mais voilà, est ce que cette solution vaut le coup ? Je veux dire, est-ce qu'il faut souvent renouveler le flash ? Y'a beaucoup de contraintes ? (En sachant que je ne suis pas super doué en ce genre de manip)
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
j'aimerais acheter une PS3 mais j'ai pas trop trop les moyens financiers. Donc une solution moins honéreuse, achat d'une console avec le lecteur HS et le hack par dessus pour lire à partir d'un DD !
Mais voilà, est ce que cette solution vaut le coup ? Je veux dire, est-ce qu'il faut souvent renouveler le flash ? Y'a beaucoup de contraintes ? (En sachant que je ne suis pas super doué en ce genre de manip)
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

-
Looche Gamer Averti
- Pays: France
Re: Acheter une PS3 d'occasion Sans lecteur BR pour CFW ?
13 personnes qui savent très bien de quoi je parle et qui ont les réponses à mes questions. Pas un seul est foutu de me répondre, alors que ce serait très vite réglé.
-
Looche Gamer Averti
Re: Acheter une PS3 d'occasion Sans lecteur BR pour CFW ?
la seul solution pour une ps3 avec lecteur HS est de creer toi meme ou en faire creer un par un pote a toi etc......... qui te en feron un pqui permettrai de jailbreaker ta ps3 avec ton lecteur HS sans probleme utilise le ps3 MFW builder qui te permettra de te creer toi meme ton propre CFW pour ta ps3 avec lecteur HS sans probleme et facile d'emploi et d'utilisation y'a des tutos pour sa cherche sur google ps3MFWbuilder 0.2.1 + tutos tu devrai en trouver facilement sinon tu me contact par MP pour que je te passe quelques infos et renseignement que tu desir
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
3 messages
• Page 1 sur 1