Forums GAMERGEN
Actualisation jeu complet / jeu complet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Actualisation jeu complet / jeu complet
Quelle est la différence? Je vais rarement sur le PSS, et là je compte faire un achat et je vois cela. Le même prix pour les 2 en plus, WTH c'est quoi ce machin?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Actualisation jeu complet / jeu complet
en faite ta actualisation du jeu complet qui signifie que avant d'acheter le jeu ta le droit de le teste et jeu complet correspond que le jeu est entier mais sans version d'essai
-
alex93600
Gamer Bronze
Salut
Actualisation du jeu complet = Tu as déjà téléchargé la démo (qui est le jeu complet mais bridé), tu achètes donc un fichier de quel Ko qui te permettra de débloquer le jeu.
Jeux complet = Tu n'as pas téléchargé la démo, tu achète le jeux direct.
Actualisation du jeu complet = Tu as déjà téléchargé la démo (qui est le jeu complet mais bridé), tu achètes donc un fichier de quel Ko qui te permettra de débloquer le jeu.
Jeux complet = Tu n'as pas téléchargé la démo, tu achète le jeux direct.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Ah ok, fallait le deviner... Je pensais par "actualisation" à du contenu qui allait être rajouté. Ils peuvent pas être plus clairs
Merci bien!
Merci bien!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
4 messages
• Page 1 sur 1