Forums GAMERGEN
Add on Démo de Mirror Edge
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Add on Démo de Mirror Edge
Salut, il y a quelque temps, j'ai entendu parler d'un add on pour la démo de Mirror Edge sur PS3. Pour l'obtenir faut-il retélécharger la démo ou alors l'addon est disponible de façon autre ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Add on Démo de Mirror Edge
Ce n'est pas possible car les Add(ons sont reserver au jeu !
Donc dans le cas ou il le ferait ,ca serait une premiere mais je pense que cette Add-ons est pour le Jeu donc achete le jeu et tu pourra profiter de l'addon
Donc dans le cas ou il le ferait ,ca serait une premiere mais je pense que cette Add-ons est pour le Jeu donc achete le jeu et tu pourra profiter de l'addon

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
kuan Wrote:Salut, il y a quelque temps, j'ai entendu parler d'un add on pour la démo de Mirror Edge sur PS3. Pour l'obtenir faut-il retélécharger la démo ou alors l'addon est disponible de façon autre ?
Attention !!!

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Oui mais justement ce Time Trial, j'arrive pas à l'obtenir ont me dit de taper un Code, mais je le tape ou ce code ? j'ai essayé presque partout et ne dite pas que c'est pas pour la Demo comme Genius, puisque justement c'est un petit + pour la Demo !
-
Jaiden Gamer Or
Re : Re : Add on Démo de Mirror Edge
kuan Wrote:Oui mais justement ce Time Trial, j'arrive pas à l'obtenir ont me dit de taper un Code, mais je le tape ou ce code ? j'ai essayé presque partout et ne dite pas que c'est pas pour la Demo comme Genius, puisque justement c'est un petit + pour la Demo !
En gros voila ta première :
http://www.mirrorsedge.com/ls/fr/index.asp#/thewire/
-
Jaiden Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1