Forums GAMERGEN
Adieu, PS3GEN!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Adieu, PS3GEN!
PS3gen n'est pas seulement un site, ou tout le monde est fanboy et doit dire "wouahou! La ps3 c'est trop bien!!"
Je l'ai acheté avec les mêmes attentes que certains d'entre vous, et j'en suis revenu déçu. C'est un crime?
Je critique seulement ceux qui se permettent de troller sur un topic, ou ce troll n'a pas lieu d'etre. Je préfère payer 60e par ans, et bénéficier du Xbox live, qui seulement moi propose largement plus de choses intéressantes, que d'avoir le PSN gratuit.
J'exprime mes (res)sentiments, c'est tout.
Et évidemment, je suis déçu de ne pas profiter des exclus tels que little big planet, Heavy Rain qui sont tout bonnement énorme. Mais je ne suis pas non plus prêt a vouer un culte a une console pour quelques bon jeux.
Et le jour ou votre PS3 lache, pour un défaut de fabrication, au bout de 2 ans, que vous l'avez payer DE VOTRE POCHE en travaillant pendant les 2 mois des grandes vacances, je pense que la plupart d'entre vous penseront la même chose que moi.
Autant j'ai énormément apprécié la PS2, autant la PS3, je me suis ennuyé. C'est moi qu'il faut blâmer? Je pense pas. Si j'aime pas jouer a des clones, c'est mon avis.
Je suis plutot RPG, et franchement, a bouffer du Killzone, God of war, Bioshock, Battelfield, Call of duty, FEAR, Medal of Honor. Et franchement, Hormis les graphismes, qu'est ce qui change avec les opus précédents, hormis l'histoire?.
Surtout que la plupart des grosses licences de Sony ont été des Flop. Pour avoir joué a Forza, je peux dire qu'il surpasse Gran Turismo ( et croyez moi, je le dis a contre coeur.) Killzone 2, je me suis ennuyé, alors killzone 3... God of war 3, après avoir essayé les deux précédents opus, hormis que c'est plus beau, je vois pas de différences notable.
Il y a aussi eu de bonnes surprises, mais qui sont malheureusement multi support: Bayonetta ( qui tourne mieux sur 360...), Catherine que j'attend au tournant, et des RPG sur la 360 que j'ai prévu de m'acheter.
Je l'ai acheté avec les mêmes attentes que certains d'entre vous, et j'en suis revenu déçu. C'est un crime?
Je critique seulement ceux qui se permettent de troller sur un topic, ou ce troll n'a pas lieu d'etre. Je préfère payer 60e par ans, et bénéficier du Xbox live, qui seulement moi propose largement plus de choses intéressantes, que d'avoir le PSN gratuit.
J'exprime mes (res)sentiments, c'est tout.
Et évidemment, je suis déçu de ne pas profiter des exclus tels que little big planet, Heavy Rain qui sont tout bonnement énorme. Mais je ne suis pas non plus prêt a vouer un culte a une console pour quelques bon jeux.
Et le jour ou votre PS3 lache, pour un défaut de fabrication, au bout de 2 ans, que vous l'avez payer DE VOTRE POCHE en travaillant pendant les 2 mois des grandes vacances, je pense que la plupart d'entre vous penseront la même chose que moi.
Autant j'ai énormément apprécié la PS2, autant la PS3, je me suis ennuyé. C'est moi qu'il faut blâmer? Je pense pas. Si j'aime pas jouer a des clones, c'est mon avis.
Je suis plutot RPG, et franchement, a bouffer du Killzone, God of war, Bioshock, Battelfield, Call of duty, FEAR, Medal of Honor. Et franchement, Hormis les graphismes, qu'est ce qui change avec les opus précédents, hormis l'histoire?.
Surtout que la plupart des grosses licences de Sony ont été des Flop. Pour avoir joué a Forza, je peux dire qu'il surpasse Gran Turismo ( et croyez moi, je le dis a contre coeur.) Killzone 2, je me suis ennuyé, alors killzone 3... God of war 3, après avoir essayé les deux précédents opus, hormis que c'est plus beau, je vois pas de différences notable.
Il y a aussi eu de bonnes surprises, mais qui sont malheureusement multi support: Bayonetta ( qui tourne mieux sur 360...), Catherine que j'attend au tournant, et des RPG sur la 360 que j'ai prévu de m'acheter.
-
lovveless_1_1
lache ! tu baisse les bras apres une toute petite panne ! (
ironie inside, of course)
mais faisont une sorte de "jeu d'hypothese"
revenons 3 ans en arriere, au lieu de te prendre une ps3, tu te prend une xbox..
prenons en compte les problemes de fiabilité de celle ci (RRoD et lecteur qui raye)..
ne pense tu pas qu'a ta 3 eme xbox, tu aurais cité a peu pret le meme post ?
il suffit juste, dans ton poste, de remplacer chaque mot ps3 par xbox, non ?
ah oui, je reconnais que la xbox est moins chere, mais tu bosse, je bosse, et sortir une poignée d'euro suplementaire n'est pas vraiment un frein, ca se compense en n'achetant pas un jeu parmis d'autres, stout
la xbox est une console, la ps3 en ensemble de loisir interactif, ce qui fait toute la difference
mais bon, fait comme tu le sens, c'est ton argent, ta vie, tes soucis
c'est comme si tu avais une renault, et qu'a la premiere panne de moteur, tu decide d'acheter une peugeot... different, oui, mais a la fois identique
je termine juste par 2 mots : dommage et miip

mais faisont une sorte de "jeu d'hypothese"
revenons 3 ans en arriere, au lieu de te prendre une ps3, tu te prend une xbox..
prenons en compte les problemes de fiabilité de celle ci (RRoD et lecteur qui raye)..
ne pense tu pas qu'a ta 3 eme xbox, tu aurais cité a peu pret le meme post ?
il suffit juste, dans ton poste, de remplacer chaque mot ps3 par xbox, non ?
ah oui, je reconnais que la xbox est moins chere, mais tu bosse, je bosse, et sortir une poignée d'euro suplementaire n'est pas vraiment un frein, ca se compense en n'achetant pas un jeu parmis d'autres, stout

la xbox est une console, la ps3 en ensemble de loisir interactif, ce qui fait toute la difference
mais bon, fait comme tu le sens, c'est ton argent, ta vie, tes soucis
c'est comme si tu avais une renault, et qu'a la premiere panne de moteur, tu decide d'acheter une peugeot... different, oui, mais a la fois identique
je termine juste par 2 mots : dommage et miip
-
rebelfr Gamer Or
Bonjour,
et bien justement, avant la PS3, j'ai eu une Xbox360! Et la toute première s'il vous plait, celle qui fait un bruit d'airbus, et qui a le lecteur DVD qui ne se ferme pas tout seul^^
je n'ai eu aucun problème avec ma Xbox360. MA garantie était de deux ans ( sans extension), et je l'ai revendu pour la PS3 au bout de un an demi, la raison ci dessous. Donc je l'ai vendu, mais toujours sous garantie, et je n'ai eu aucun problème avec. Dans tout les cas, si problème il y aurait eu, microsoft aurait pris en charge le problème, car "heureusement" dans le malheur du ROD, il y a le fait qu'il n'était pas long a se manifester. Ceux ayant souffert du ROD n'ont en général pas eu ce problème au bout de 2 ans ( sauf quelques cas rarissimes)
Et franchement, je l'ai bien apprécié. Vraiment. Et à ce moment là, je considérais la Xbox 360 comme un grand pas en avant comparé au console old gen ( PS2, Xbox, Gamecube ) et, je considérais aussi a l'époque, la PS3 comme un grand pas en avant comparé... a la 360. Et je me suis trompé.
Elle sont énormément semblable. Et j'ai, par expérience personnel, par certaines news sur le site, et pour le fait d'avoir eu les deux consoles, trouvé que la 360 doublait la PS3 en de nombreux points. Comme je l'ai dit, la PS3 qui est une machine puissante, avoir des baisse de framerate sur certain jeux en 30FPS, alors que la 360 tourne nickel en 60FPS, je trouve ça... inadmissible. Bon, après je vais pas dire que c'est facile de faire un jeu, mais bon, un tel différence, c'est quand même gros...
J'ai toujours été très fidèle à sony. moi aussi, ça me faisait rire ceux qui ont eu le RROD, ceux qui avaient leur DVD rayé, alors que moi je jouais bien au chaud avec ma PS3. Mais finalement, on se rend compte que "cela n'arrive pas qu'aux autres", et oui... oh que oui c'est vrai...
Après, c'est simplement mon avis. mais certains se permettront de critiquer la 360 après y avoir joué 3h, en disant "olol c'est moins bien que la PS3."
Comme je l'ai dis, je regrette quand même énormément la PS3. J'espère que si future Kingdom hearts il y a, il sera sur NGP, ou sur PS4. En fait, j'ai menti, il y a quelques jeux qui seront capables de me faire racheter la console, comme par exemple Zone of the Enders et Kingdom hearts. mais bon, je vais pas attendre la saint Glin glin qu'une potentiel rumeur du jeu "soi disant en développement"...
Et la j'y pense, heureusement que metal gear solid Rising est multi support.
Ma grosse déception, qui me fait regretter la console, c'est surtout FF XIII versus. Développé par la team de Kingdom hearts, un système de combat semblable... bon sang...
PS: J'ai commandé mon Bundle 360 slim... Console, manette, HDD 250giga avec Fable 3 et Halo Reach... je suis quand meme heureux de pouvoir continuer la trilogie Fable, et je vais bien profiter du online sur reach^^
et bien justement, avant la PS3, j'ai eu une Xbox360! Et la toute première s'il vous plait, celle qui fait un bruit d'airbus, et qui a le lecteur DVD qui ne se ferme pas tout seul^^
je n'ai eu aucun problème avec ma Xbox360. MA garantie était de deux ans ( sans extension), et je l'ai revendu pour la PS3 au bout de un an demi, la raison ci dessous. Donc je l'ai vendu, mais toujours sous garantie, et je n'ai eu aucun problème avec. Dans tout les cas, si problème il y aurait eu, microsoft aurait pris en charge le problème, car "heureusement" dans le malheur du ROD, il y a le fait qu'il n'était pas long a se manifester. Ceux ayant souffert du ROD n'ont en général pas eu ce problème au bout de 2 ans ( sauf quelques cas rarissimes)
Et franchement, je l'ai bien apprécié. Vraiment. Et à ce moment là, je considérais la Xbox 360 comme un grand pas en avant comparé au console old gen ( PS2, Xbox, Gamecube ) et, je considérais aussi a l'époque, la PS3 comme un grand pas en avant comparé... a la 360. Et je me suis trompé.
Elle sont énormément semblable. Et j'ai, par expérience personnel, par certaines news sur le site, et pour le fait d'avoir eu les deux consoles, trouvé que la 360 doublait la PS3 en de nombreux points. Comme je l'ai dit, la PS3 qui est une machine puissante, avoir des baisse de framerate sur certain jeux en 30FPS, alors que la 360 tourne nickel en 60FPS, je trouve ça... inadmissible. Bon, après je vais pas dire que c'est facile de faire un jeu, mais bon, un tel différence, c'est quand même gros...
J'ai toujours été très fidèle à sony. moi aussi, ça me faisait rire ceux qui ont eu le RROD, ceux qui avaient leur DVD rayé, alors que moi je jouais bien au chaud avec ma PS3. Mais finalement, on se rend compte que "cela n'arrive pas qu'aux autres", et oui... oh que oui c'est vrai...
Après, c'est simplement mon avis. mais certains se permettront de critiquer la 360 après y avoir joué 3h, en disant "olol c'est moins bien que la PS3."
Comme je l'ai dis, je regrette quand même énormément la PS3. J'espère que si future Kingdom hearts il y a, il sera sur NGP, ou sur PS4. En fait, j'ai menti, il y a quelques jeux qui seront capables de me faire racheter la console, comme par exemple Zone of the Enders et Kingdom hearts. mais bon, je vais pas attendre la saint Glin glin qu'une potentiel rumeur du jeu "soi disant en développement"...
Et la j'y pense, heureusement que metal gear solid Rising est multi support.
Ma grosse déception, qui me fait regretter la console, c'est surtout FF XIII versus. Développé par la team de Kingdom hearts, un système de combat semblable... bon sang...
PS: J'ai commandé mon Bundle 360 slim... Console, manette, HDD 250giga avec Fable 3 et Halo Reach... je suis quand meme heureux de pouvoir continuer la trilogie Fable, et je vais bien profiter du online sur reach^^
-
lovveless_1_1
Lovveless Wrote:Lol, le geste commercial je m'asseois dessus, c'est clair... a vrai dire je m'en fiche, se qui me sidère, c'est de vendre un produit "inachevé" ou du moins non vérifié sur le marché pour se faire du blé. Et surtout que c'est pas un jouet à 20euros.
Si ce n'était que la PS3… Tout les produits sont fabriqués avec une obsolescence programmée. Une résistance qui pète (par exemple), le consommateur lambda ne le sais pas, hop, poubelle et il en achète un autre. Il revient moins cher d'acheter du neuf que de réparer. C'est un concept commercial sur lequel repose notre économie capitaliste ; sauf que ce n'est plus tenable. Alors oui, l'obsolescence programmée des produits doit cesser.
Dommage que tu nous quitte.

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Ouais, ça me fait chier aussi..
Bah , ceux qui trainent sur xboxgen me verront surement
Bah , ceux qui trainent sur xboxgen me verront surement

-
lovveless_1_1
Si c'est pour critiquer la PS3 et ses exclus je voit pas ce que tu fait ici a critiquer, c'est ton choix de te tourner cher microsoft mais de la a penser que la PS3 est une console de merde ses vraiment les commentaires des Pro-M, je respect ton choix mais évite quand meme de penser que la PS3 vaut rien 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Blank Wrote:Si c'est pour critiquer la PS3 et ses exclus je voit pas ce que tu fait ici a critiquer, c'est ton choix de te tourner cher microsoft mais de la a penser que la PS3 est une console de merde ses vraiment les commentaires des Pro-M, je respect ton choix mais évite quand meme de penser que la PS3 vaut rien
Liberté d'expression, tu connais?
Tu vois pas ce que je fais ici? C'est vrai, c'est pas comme si je suivais pendant 2 ans le site, à regarder tout les articles

Et j'ai beau avoir lu et relue la charte, j'ai pas trouvé d'article ou "il faut vouer un culte à la console, et ne pas la critiquer."
J'ai mon avis la dessus, c'est tout. J'ai voulu avoir une console, et je me suis retrouvé avec un engin pour lequel j'ai déboursé 400e, sur lequel je me suis ennuyé, et désormais, c'est un objet de décoration.
Pour moi, Sony s'est reposé sur ses lauriers. Les succès de ses consoles précédentes ( notamment la PS2) que j'ai adoré, les ont pas poussées au cul pour faire de la PS3 une aussi bonne console, car pour moi ils pensaient que la notoriété des précédentes pousserait les gens à acheter la PS3.
Et c'est ce qui m'ai arrivé. J'ai acheté la PS3 parce que j'aimais les précédentes consoles de Sony, et leurs jeux. Et j'ai vendu ma 360 pour cela. Parce que je me disais que la PS3 est mieux.
Le problème, c'est que pour moi, la console PS3 n'a pas évolué. Hormis des mises a jours "super trop bien" ( thème animé, wouhou! PlayTV, wouhou! 3D ou il faut acheter un écran à 2000e, wouhou! ) vraiment très utile pour un gamer... je me voile pas la face, la PS3 est passée de console de jeux à engin technologique multimédia. Au dépit de la qualité de jeu selon moi. Personnellement, je m'en fout d'avoir des bonhommes qui sortent de l'écran, d'avoir une impression de profondeur, si le jeu en question m'ennuie au bout de 2heures.
Et franchement, une honte... les trois quarts des jeux 360 sont en 1080p!!! et la PS3 dans tout ça? a ces débuts, et pendant un bon moment, 720p. Et vu que les jeux ont pas mal d'aliasing sur cette console, bah le rendu était loin d'etre propre. Heureusement, les dev ce sont sortis un peu les doigts du cul pour commencer a pondre des jeux PS3 en 1080p.
La PS3 peut se targuer d'etre une console HD avec lecteur blue ray.... Moi je cherche a jouer, pour matter des films, j'ai mon PC. Et encore une fois, Sony met en avant pour vendre sa console, le fait qu'elle soit un lecteur blue ray... et le jeu dans tout ça? Sachant qu'en plus, pour lire les blue ray, écran plat oblige. Beaucoup de personnes sont encore à la cathodique, et j'ai pas envie de débourser de l'argent pour un écran plat, uniquement pour une console et parce que " cé plu bo lol".
Alors oui, vous allez dire que je dis que la 360 a plein de jeu 1080p, et la PS3 trop de jeu 720p, et qu'après je parle de ne pas avoir envie de débourser de l'argent pour que cela soit plus beau?
Bon ok, les graphismes dans le jeu ne m'intéresse pas spécialement.... mais faut quand même avouer qu'il y a une différence énorme ( voir un précipice) entre un jeu en 720 et en 1080... surtout quand l'un des supports souffre d'aliasing, ça devient carrément degueulasse.
Donc nan, désolé, mais hormis pour une dizaine de jeu, je ne vois pas en quoi la PS3 est meilleur que les autres.
La wii ne possède pas de bon graphisme, et pourtant je m'éclate dessus chez ma copine. Choisir entre un zelda et un killzone, franchement y a pas à chier.
Donc oui, mon avis ne plaira pas au fanboy du site, et dite vous bien que j'étais comme la plupart ici, à m'enteter à dire que la PS3 c'est la meilleur ( le prix aussi me faisait dire ça...) mais je me suis trompé. La 360 remonte la pente, après une Xbox catastrophique et écrasé par la PS2. Mais le marché des jeux vidéos est devenu important économiquement parlant, et Microsoft a pondu une console largement potable, et qui a de quoi suivre la concurrence. Et dite pas " microsoft c'est que l'argent", faut arreter avec ses conneries de gosses prépubère, évidemment qu'il cherche à amasser du fric, comme toute les boites. Après, vous critiquez " encore un gros chèque de crosoft", alors que vous etes les trois quarts à tourner sous windows. Microsoft a conquis le marché de l'ordinateur depuis les débuts, probablement l'un des plus marchés économique mondiaux, donc normal qu'il soit riche. Libre à eux de ce lancer sur le marché du jeu vidéo.
Alors voila, c'était mon avis de "ololz Pro M" ( quel connerie, cette guéguerre à la con...).
Si maintenant, on a pas le droit de poser un avis structuré et développé sans passer pour un "pro machin", parce que l'on a pas apprécié une console et que l'on dit pourquoi...

La prochaine fois, je créerais un topic en mettant uniquement " la ps3 cé nul la 360 é mieu lol", peut être que ça incitera certain à répondre plus intelligemment.
-
lovveless_1_1
Libre a toi de t'exprimer et de choisire Xbox ou Playstation , par contre je voit pas pourquoi tu te plaint vraiment ..
Sérieusement tu arrive a voire une énorme différence entre 720 et 1080 ??
Tu critique tant Sony par ce que sur le plan caractéristique il ne SURPASSE pas tant Microsoft , alors que franchement je voit pas en quoi Microsoft fait tellement mieux ..
Tu aurait acheter une Xbox au début tu pourrait même pas te venter que tu te tape + de jeux en 1080 vue que les premier modèle ne disposer même pas d'HDMI
Dire que la Xbox est moins chère , bof bof ... Avec la Xbox tu na aucune liberté d'achat , je veut dire par la que chaque accessoire ( Oreillette , HDD , Clavier , ... ) doit être signé Crosoft pour que ça marche alors que Sony ouvre la voix a quasi tout accessoire ce qui rentabilise , et le online payant revient plus chère qu'une PS3 a force
Oui c'est vrai et je trouve que ce n'est pas vraiment une mauvaise chose , la concurrence nous apporte bien d'avantage . Ça fait bouger le cul a Sony et temps mieux !
Have fun sur ta Xbox
Et franchement, une honte... les trois quarts des jeux 360 sont en 1080p!!! et la PS3 dans tout ça? a ces débuts, et pendant un bon moment, 720p. Et vu que les jeux ont pas mal d'aliasing sur cette console, bah le rendu était loin d'etre propre. Heureusement, les dev ce sont sortis un peu les doigts du cul pour commencer a pondre des jeux PS3 en 1080p.
Comme je l'ai dit, la PS3 qui est une machine puissante, avoir des baisse de framerate sur certain jeux en 30FPS, alors que la 360 tourne nickel en 60FPS, je trouve ça... inadmissible. Bon, après je vais pas dire que c'est facile de faire un jeu, mais bon, un tel différence, c'est quand même gros...
Bon ok, les graphismes dans le jeu ne m'intéresse pas spécialement.... mais faut quand même avouer qu'il y a une différence énorme ( voir un précipice) entre un jeu en 720 et en 1080... surtout quand l'un des supports souffre d'aliasing, ça devient carrément degueulasse.
Sérieusement tu arrive a voire une énorme différence entre 720 et 1080 ??

Tu critique tant Sony par ce que sur le plan caractéristique il ne SURPASSE pas tant Microsoft , alors que franchement je voit pas en quoi Microsoft fait tellement mieux ..
Tu aurait acheter une Xbox au début tu pourrait même pas te venter que tu te tape + de jeux en 1080 vue que les premier modèle ne disposer même pas d'HDMI

Dire que la Xbox est moins chère , bof bof ... Avec la Xbox tu na aucune liberté d'achat , je veut dire par la que chaque accessoire ( Oreillette , HDD , Clavier , ... ) doit être signé Crosoft pour que ça marche alors que Sony ouvre la voix a quasi tout accessoire ce qui rentabilise , et le online payant revient plus chère qu'une PS3 a force

Mais le marché des jeux vidéos est devenu important économiquement parlant, et Microsoft a pondu une console largement potable, et qui a de quoi suivre la concurrence.
Oui c'est vrai et je trouve que ce n'est pas vraiment une mauvaise chose , la concurrence nous apporte bien d'avantage . Ça fait bouger le cul a Sony et temps mieux !
Have fun sur ta Xbox

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Dans deux moi le gars reviendra "re bonjour ps3gen kikoo" tellement le xbox pue la m*rde.
-
k-sama Ancien
@JezusJunior:
Je suis d'accord avec toi.
Mais personnellement, la différence 1080p/720p, je la vois énormément. Par exemple sur fallout 3, tu regarde la différence, ça se voit énormément! Et sur beaucoup d'autres jeux.
La PS3 ne m'a peut etre pas éblouit, mais je me suis quand même bien amusé dessus. Mais il est claire que la dominante des jeux 360, me convient beaucoup plus. Plus de RPG déjà, plus d'aventure, de jeux à la Banjo Kazooie, etc. Je préfère la ludothèque 360, même si j'en vient a regretter quelque jeu sur PS3.
Salut Kévin, les cours de français, tranquille? L'argumentation, t'as vu?
Je suis d'accord avec toi.
Mais personnellement, la différence 1080p/720p, je la vois énormément. Par exemple sur fallout 3, tu regarde la différence, ça se voit énormément! Et sur beaucoup d'autres jeux.
La PS3 ne m'a peut etre pas éblouit, mais je me suis quand même bien amusé dessus. Mais il est claire que la dominante des jeux 360, me convient beaucoup plus. Plus de RPG déjà, plus d'aventure, de jeux à la Banjo Kazooie, etc. Je préfère la ludothèque 360, même si j'en vient a regretter quelque jeu sur PS3.
killersanglan Wrote:Dans deux moi le gars reviendra "re bonjour ps3gen kikoo" tellement le xbox pue la m*rde.
Salut Kévin, les cours de français, tranquille? L'argumentation, t'as vu?
-
lovveless_1_1
tu pars quand lovveless? 
j'adore le nombre de pro ps3 sur le site ^^ la xbox c'est bien la ps3 c'est bien voila tout. Lovveless a trouver ce qu'il y a de mieux chez la box, nous on as trouvé la même chose pour la ps3 et voila, il y a pas a dire la xbox ça craint c'est payant machin ... laisser le mec choisir il a dit son point de vue et vous le critiquez comme pas possible parce que la ps3 c'est ceci ou c'est cela ...
sérieux...
perso j'ai pris la playstation car j'aime playstation, mais je suis entièrement d'accord que la ludothèque xbox est largement supérieur ... et venez pas dire " oui mais les exclu ps3 bla bla bla" ...
La ps3 offre plus du contenue au niveau média et c'est surtout ça que j’apprécie , Lovelese n'as pas besoin de ce contenue il veut une console, une vraie alors la xbox est un choix de qualité je trouve ... de plus on se tape la majorité du temps des portage de merde sur ps3 alors choisir une ps3 pour sa ludothèque ...

j'adore le nombre de pro ps3 sur le site ^^ la xbox c'est bien la ps3 c'est bien voila tout. Lovveless a trouver ce qu'il y a de mieux chez la box, nous on as trouvé la même chose pour la ps3 et voila, il y a pas a dire la xbox ça craint c'est payant machin ... laisser le mec choisir il a dit son point de vue et vous le critiquez comme pas possible parce que la ps3 c'est ceci ou c'est cela ...
sérieux...
perso j'ai pris la playstation car j'aime playstation, mais je suis entièrement d'accord que la ludothèque xbox est largement supérieur ... et venez pas dire " oui mais les exclu ps3 bla bla bla" ...
La ps3 offre plus du contenue au niveau média et c'est surtout ça que j’apprécie , Lovelese n'as pas besoin de ce contenue il veut une console, une vraie alors la xbox est un choix de qualité je trouve ... de plus on se tape la majorité du temps des portage de merde sur ps3 alors choisir une ps3 pour sa ludothèque ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4