Lovveless Wrote:Blank Wrote:Si c'est pour critiquer la PS3 et ses exclus je voit pas ce que tu fait ici a critiquer, c'est ton choix de te tourner cher microsoft mais de la a penser que la PS3 est une console de merde ses vraiment les commentaires des Pro-M, je respect ton choix mais évite quand meme de penser que la PS3 vaut rien

Liberté d'expression, tu connais?
Tu vois pas ce que je fais ici? C'est vrai, c'est pas comme si je suivais pendant 2 ans le site, à regarder tout les articles
Et j'ai beau avoir lu et relue la charte, j'ai pas trouvé d'article ou "il faut vouer un culte à la console, et ne pas la critiquer."
J'ai mon avis la dessus, c'est tout. J'ai voulu avoir une console, et je me suis retrouvé avec un engin pour lequel j'ai déboursé 400e, sur lequel je me suis ennuyé, et désormais, c'est un objet de décoration.
Pour moi, Sony s'est reposé sur ses lauriers. Les succès de ses consoles précédentes ( notamment la PS2) que j'ai adoré, les ont pas poussées au cul pour faire de la PS3 une aussi bonne console, car pour moi ils pensaient que la notoriété des précédentes pousserait les gens à acheter la PS3.
Et c'est ce qui m'ai arrivé. J'ai acheté la PS3 parce que j'aimais les précédentes consoles de Sony, et leurs jeux. Et j'ai vendu ma 360 pour cela. Parce que je me disais que la PS3 est mieux.
Le problème, c'est que pour moi, la console PS3 n'a pas évolué. Hormis des mises a jours "super trop bien" ( thème animé, wouhou! PlayTV, wouhou! 3D ou il faut acheter un écran à 2000e, wouhou! ) vraiment très utile pour un gamer... je me voile pas la face, la PS3 est passée de console de jeux à engin technologique multimédia. Au dépit de la qualité de jeu selon moi. Personnellement, je m'en fout d'avoir des bonhommes qui sortent de l'écran, d'avoir une impression de profondeur, si le jeu en question m'ennuie au bout de 2heures.
Et franchement, une honte... les trois quarts des jeux 360 sont en 1080p!!! et la PS3 dans tout ça? a ces débuts, et pendant un bon moment, 720p. Et vu que les jeux ont pas mal d'aliasing sur cette console, bah le rendu était loin d'etre propre. Heureusement, les dev ce sont sortis un peu les doigts du cul pour commencer a pondre des jeux PS3 en 1080p.
La PS3 peut se targuer d'etre une console HD avec lecteur blue ray.... Moi je cherche a jouer, pour matter des films, j'ai mon PC. Et encore une fois, Sony met en avant pour vendre sa console, le fait qu'elle soit un lecteur blue ray... et le jeu dans tout ça? Sachant qu'en plus, pour lire les blue ray, écran plat oblige. Beaucoup de personnes sont encore à la cathodique, et j'ai pas envie de débourser de l'argent pour un écran plat, uniquement pour une console et parce que " cé plu bo lol".
Alors oui, vous allez dire que je dis que la 360 a plein de jeu 1080p, et la PS3 trop de jeu 720p, et qu'après je parle de ne pas avoir envie de débourser de l'argent pour que cela soit plus beau?
Bon ok, les graphismes dans le jeu ne m'intéresse pas spécialement.... mais faut quand même avouer qu'il y a une différence énorme ( voir un précipice) entre un jeu en 720 et en 1080... surtout quand l'un des supports souffre d'aliasing, ça devient carrément degueulasse.
Donc nan, désolé, mais hormis pour une dizaine de jeu, je ne vois pas en quoi la PS3 est meilleur que les autres.
La wii ne possède pas de bon graphisme, et pourtant je m'éclate dessus chez ma copine. Choisir entre un zelda et un killzone, franchement y a pas à chier.
Donc oui, mon avis ne plaira pas au fanboy du site, et dite vous bien que j'étais comme la plupart ici, à m'enteter à dire que la PS3 c'est la meilleur ( le prix aussi me faisait dire ça...) mais je me suis trompé. La 360 remonte la pente, après une Xbox catastrophique et écrasé par la PS2. Mais le marché des jeux vidéos est devenu important économiquement parlant, et Microsoft a pondu une console largement potable, et qui a de quoi suivre la concurrence. Et dite pas " microsoft c'est que l'argent", faut arreter avec ses conneries de gosses prépubère, évidemment qu'il cherche à amasser du fric, comme toute les boites. Après, vous critiquez " encore un gros chèque de crosoft", alors que vous etes les trois quarts à tourner sous windows. Microsoft a conquis le marché de l'ordinateur depuis les débuts, probablement l'un des plus marchés économique mondiaux, donc normal qu'il soit riche. Libre à eux de ce lancer sur le marché du jeu vidéo.
Alors voila, c'était mon avis de "ololz Pro M" ( quel connerie, cette guéguerre à la con...).
Si maintenant, on a pas le droit de poser un avis structuré et développé sans passer pour un "pro machin", parce que l'on a pas apprécié une console et que l'on dit pourquoi...
La prochaine fois, je créerais un topic en mettant uniquement " la ps3 cé nul la 360 é mieu lol", peut être que ça incitera certain à répondre plus intelligemment.