Forums GAMERGEN
Adieu, PS3GEN!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Adieu, PS3GEN!
Si tu veut ont va parler des ROD de la Xbox360 aussi car la PS3 n'est pas la seul
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
- Pays: France
Nan mais laissez le, sérieux on en a rien à secouez de ce post. L'auteur a eut le YLOD, c'est malheureux mais c'est loin d’être le seul. Combien ont eu le YLOD? Combien en ont fait un topic sur le net sérieux? 

-
DanziOus Gamer Averti
exactement, laisser le partir enfin .... je vois pas ce que vous essayer de prouver avec votre comportement super mature la...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Soupape Wrote:Je suis assez d'accord avec toi, tout ce que tu as dit est juste, c'est d'ailleurs pour cela que j'adore nintendo, la Wii ne lâche pas, et les jeux sont super addictifs, et nintendo pensent plus à la diversité de leur jeux, l'action, l'addiction, et non pas les trucs qui ''pètent'', comme la puissance ou les graphismes (il n'y a qu'a voir la NGP vs. 3DS, tout le monde dit ''oh putain la NGP elle est méga puissante'')
Bref.
Super texte, mais je viens de penser à un proverbe (du moins je crois que c'en est un) que me disait ma mère quand je voulais des jeux et une nouvelle console:
''On envie toujours ce que l'on ne possède pas'', et c'est pourquoi tu as vendu ta xbox pour une PS3.
Fin bref, Nintendo c'est le meilleurs! Mais comme on est sur PS3gen, je vais me faire insulter on me faire contredire, je le sais, donc pas besoin de le faire, merci.
En tout cas, Lovveless, je dis GG.
Je suis d'accord avec toi. Niveau jeu, et surtout diversité, la Wii est la meilleur. Après, je suis plus dans le H gaming, les jeux vraiment sanglant, bourrin, ou complexe. Une autre console me convient mieux, comme par exemple la PS3 et la 360.
DanziOus Wrote:Préférer une autre console? Quand tu l'as entre les mains sans doute, pour l'instant c'est pas le cas, alors arrête un peu ton char veux-tu?
Amusons nous un peu...
Evidemment, pour poster une chose aussi "pertinente", tu as évidemment lu tout mes posts, et vu qu'avant d'acheter une PS3, j'ai possédé une 360 pendant 2 ans? Non? Ah dommage, t'es moins crédible tout à coup....
DanziOus Wrote:Sinon, pour les "vaches à lait", personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter une PS3 fat day one, si? Désolé de t'apprendre qu'il vaut mieux attendre avant d'acheter une console plutôt que se jeter dessus de suite.
Ah c'est vrai, j'oubliais qu'il est tout a fait normal qu'une console mise sur le marché, a 400e, a des risques importants de pannes. C'est peut etre marqué sur le carton: " a ne pas consommer de suite, risque de panne importante". Ou alors, peut etre sur le blog officiel: "prière de ne pas acheter la PS3 lors de sa mise en vente, il y a des risquesPSimportants qu'elle vous clamse entre les mains. Nous vous recommandons de bien vouloir attendre la sortie de la PS3 Slim, meme si on vous entubes profond pour les possesseurs de PS3 fat." JE m'en vais de ce pas éplucher leur site à la recherche d'un tel message, je te tiens au courant.... ( ironie bien entendu ).
DanziOus Wrote:PSN ennuyant? Détailles je te prie. Certes moins complet, moins fourni que le XBL mais il a le mérite d’être gratuit, donc y'a pas vraiment à la ramener dessus. Il est largement satisfaisant pour un service gratis. Pour les exclus ennuyantes, c'est ton soucis. Faut penser à ouvrir tes yeux un peu, c'est le désert niveau exclu sur 360 cette année. Loin de moi l'idée de troller la 360, mais si tu veux essayer d’être crédible, munies toi de vrais arguments, et arrête toi de te baser sur du vent.
J'en a rien a péter du nombre d'exclu PS3 et 360. La PS3 peut avoir 300 exclus et la 360 en avoir 50, si j'ai deux exclus sur PS3 qui me plaisent, et 25 sur Xbox, c'est évident que je vais prendre la 360. Rien que pour Tales of Vesperia, Alan Wake, et banjo Kazooie, la 360 me fait plus envie. C'est de ma faute si les jeux ne me font plus envie sur PS3? Tu sais, y aurais un Zone of The Enders 3, Un kingdom hearts 3, un Okami, ou d'autre suites de bon jeux PS2 sur lesquels j'ai pris mon pied, peut etre changerais je mon discours. Mais la, je m'ennuyais ferme sur ma PS3. J'avais Gran Turismo 5, Ok c'est beau, mais personnellement j'ai pas aimé le jeu en lui meme, God of War 3, Ok fini, potentiel de rejouabilité? 0. Et qu'on me donne les innovations autres que graphique comparé aux précédents opus. Les jeux sur lesquels je me suis amusé sont multi supports. Heavy Rain par contre, j'ai pris mon pied, je l'ai trouvé très immersif. Ratchet et clank, J'y ai pu retouché depuis la PS2, j'aime pas les RC next gen. FF XIII, je préfère ne pas en parler...
J'ai acheté la PS3 parce que la PS2 m'avait plus, et je m'attendais a la meme qualité de jeu. On me blame pour ça? Il serait grand temps que certains revoient la définition d'un jeu, c'est pas que des graphismes hyper léché super fin trop beau, avant tout c'est fait pour s'amuser. Alors oui, les premières heures ont bave devant, et après? bah je trouvais ça creux. Pas pour tous, mais pour Killzone par exemple, God of War, Mag, les Call of Duty, Motorstorm... Bah je suis désolé, mais hormis quelques impressions sympa au début, je m'ennuie après 2/3h.
Bah le PSN me plaisait pas. J'aimais pas ce qu'ils proposaient, son contenu. Je me suis toujours demandé comment des gens pouvaient acheter des jeux comme PAIN, 10e pour du scoring, sans but précis, son histoire, sans rien. Idem pour Warhawk, je l'avais acheté a ces débuts 29e, et au bout de 3 jours, j'y ai plus retouché.
Au passage, si ça vous intéresse, je peux vous filer mon account PSN, je sais pas si vous pouvez récupérer le jeu, et je m'en fous.
Bref, apprenez ce qu'est un avis personnel, et a accepter le point de vue d'un autre. Et surtout à ce mettre à sa place, parce que je pense pas que le fait de voir claquer un matos dans lequelle on a claqué 400e, nous lache au bout de 2 ans me donne envie de jeter des fleurs et de chanter l'amour.
Oui je connait la liberté d'expression mais des personnes comme toi devrait s'abstenir car la c'est toi qui est grave mon gars, sur ce site la plupart des membres ont une PS3 et la p'tite gueguerre c'est toi qui la lance a critiquer la PS3 comme si c'était une daube qui tombe en panne etc...
La plupart, oui. Et la plupart, ça veut dire tous? Non. J'ai fait un topic pour récolter des avis sur ce que j'ai dis, en avoir qui sont d'accord avec moi, et d'autres non. Le problème, c'est que ceux qui ne sont pas d'accord, me balance les memes arguments, que j'ai toujours contrés précédemment, sans même me donner d'exemple pour ce qu'ils avancent.
La PS3 n'est pas une daube. Par contre, elle est loin d’être exempte de panne. Car les YLOD ne sont pas des problèmes isolées, et arrivent à énormément de monde. Si Sony le reconnaîtrait comme un problème de fabrication, de problème dans l'architecture FAT entraînant des problèmes de surchauffe, qu'il propose un échange ou une réparation fiable et gratuite, je l'aurais surement gardé. Le problème, c'est que SOny fait la sourde oreille, s'aveugle à ne pas réagir, alors qu'il s'agit clairement d'un défaut technique. En gros, pour eux le YLOD, c'est notre faute, nous les utilisateurs avons commis une bourde, bla bla bla....
Pour toi, lancer une guéguerre, c'est exprimer un avis personnel? J'y peu rien si certain y réagisse mal, la maturité des autres, c'est pas mon soucis, faut savoir faire la part des choses aussi.
Au lieu de me gueuler dessus parce que ma PS3 a cramé, que je me rachète une 360 parce que j'ai été déçu de Sony et de sa console, vous pouvez simplement me dire pourquoi VOUS, vous n'aimez pas la 360. Au moins, sa amènera des arguments nouveau et intelligent.
A partir de maintenant, je répondrais seulement aux posts construis, intelligents, et proposant des arguments auxquels je n'ai pas déjà répondu.
Et si je reste ici, c'est que j'ai rien contre discuter, mais pour l'instant, hormis quelque post, y a pas grand chose d'intéressant. Donc ceux qui sont pret a parler intelligemment, et a m'exprimer leur avis a eux, de façon construite et complète, je vous attend...
-
lovveless_1_1
Big pavay. La flemme de quoter & d'argumenter, tu m'excuseras. Pour ma part, si tu n'étais pas au courant, j'ai moi-même délaisser ma PS3 il y a peu pour une 360 donc évites de mettre tout le monde dans le même panier. Il y a juste des points qui m'interpellent dans ton raisonnement.
-
DanziOus Gamer Averti
DanziOus Wrote:Big pavay. La flemme de quoter & d'argumenter, tu m'excuseras. Pour ma part, si tu n'étais pas au courant, j'ai moi-même délaisser ma PS3 il y a peu pour une 360 donc évites de mettre tout le monde dans le même panier. Il y a juste des points qui m'interpellent dans ton raisonnement.
Ou comment parler pour ne rien dire.
Désolé, mais je te crois pas. Viens pas me cracher dessus, en me disant que j'ai pas d'argument ou que c est de la merde, pour venir dire la flemme de te lire ou de répondre. Dans ce cas ne répond rien.
Merci au revoir.
-
lovveless_1_1
Tu ne me crois pas?
Tant mieux pour toi alors, genre j'ai que ça à faire d'inventer des fake t'sais.
Tu m'excuseras d'avoir, à 00h00 autre chose à foutre que de quoter & d'argumenter avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Sors de ton délire gars, et descend d'une gamme quand tu t'adresse à moi, conseil d'ami.
Merci au revoir.
Tant mieux pour toi alors, genre j'ai que ça à faire d'inventer des fake t'sais.

Tu m'excuseras d'avoir, à 00h00 autre chose à foutre que de quoter & d'argumenter avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Sors de ton délire gars, et descend d'une gamme quand tu t'adresse à moi, conseil d'ami.

Merci au revoir.
-
DanziOus Gamer Averti
DanziOus Wrote:Tu ne me crois pas?
Tant mieux pour toi alors, genre j'ai que ça à faire d'inventer des fake t'sais.![]()
Tu m'excuseras d'avoir, à 00h00 autre chose à foutre que de quoter & d'argumenter avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Sors de ton délire gars, et descend d'une gamme quand tu t'adresse à moi, conseil d'ami.![]()
Merci au revoir.
Si t'as pas que ça à faire, pourquoi me répond tu... ( ouh mon dieu, des menaces intranet

Des messages plus intelligents svp?
-
lovveless_1_1
Commence par arreter de te croire supérieur aux autres en répondant toujours négativement, les gens ici dit ce qu'il pense, toi tu pense qu'a les rabaisser en montrant que t'es idée et ta vision a toi sont meilleur que d'autres
-
Blank_1 Gamer Pro
Pourquoi quand quelqu'un se dit déçu par Sony et sa PS3, faut-il encore et toujours que des membres aigris lui disent "si t'es pas content, va voir ailleur si j'y suis !" ? C'est quand même aberrant que sur un site qui se dit communautaire, chacun n'ai pas une certaine liberté d'expression, même si ça va à l'encontre de l'opinion générale des membres du site.
Bref pour revenir au sujet, je suis moi même déçu de la manière dont les derniers évènements lié à Sony se sont déroulés, apitoyé je dirais-même. Lovveless, que grand bien te fasse, et je t'encourage à rester dans la communauté, quand bien même tu te séparerais de ton monolithe noir, car certaines personnes méritent encore que l'on discute avec-eux.
Bonne continuation anyway !
EDIT : Ça fait un mois et demi que Lovveless a posté son message et il est inactif depuis. Blank ton message ne servira pas à grand chose, mais je me suis senti obligé d'y répondre.
Bref pour revenir au sujet, je suis moi même déçu de la manière dont les derniers évènements lié à Sony se sont déroulés, apitoyé je dirais-même. Lovveless, que grand bien te fasse, et je t'encourage à rester dans la communauté, quand bien même tu te séparerais de ton monolithe noir, car certaines personnes méritent encore que l'on discute avec-eux.
Bonne continuation anyway !

EDIT : Ça fait un mois et demi que Lovveless a posté son message et il est inactif depuis. Blank ton message ne servira pas à grand chose, mais je me suis senti obligé d'y répondre.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Relit mon message car t'a mal compris a mon avis
-
Blank_1 Gamer Pro
Blank Wrote:Relit mon message car t'a mal compris a mon avis
Pourquois tu sort un sujet qui date depuis plus d'un mois ! Et on a compris ton message ! mes ses membres ne son plus actif sur le site ce que tu leur dit sert a rien

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4