Forums GAMERGEN

affichage des icones pour les mp3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar flo1981 » 27 Juin 2008, 13:06

Antik Wrote:Pour mettre des images sur l'icone de tes mp3, utilise iTunes c'est simple, rapide et efficace. En plus ces icones s'affichent dans le XMB sur la ps3 ;)

j'ai essayé, mais il faut avoir un compte chez ITunes, meme si on veut juste downloader les images d'album.... nul!
flo1981 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian
Pays: France

Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 04 Sep 2008, 13:01

avec itunes ça ne s'affiche pas dans ma ps3  ???
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 02 Oct 2008, 19:47

Moi j'ai une solution qui ma fonctionne super bien ce qu'il vous faut : un Ipod , Iphone ou Itouched + Itunes 7
mettais votre sélections sur Itune et ajouter limage sur chaque chanson grâce a Itune ( copier/coller ) synchroniser le, débrancher votre  Ipod , Iphone ou Itouched puis brancher le sur votre PS3 et copier toute les musique sur votre ps3 les image y sont pour l'album comme pour les musiques ( j'ai mi une dizaine d'album comme sa et sa marche super bien  :)

PS : C'est long et très galère lool  ;D
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: affichage des icones pour les mp3

Message non lupar Omeg@520 » 15 Aoû 2009, 01:31

déjà dit mais je voulais juste dire que c'est possible de récupérer les folders sur iTunes sans avoir de compte.
La manip a faire est de installer/réinstaller iTune mais surtout pas faire d' update quand il le demande (pour évitée les update aller dans panneau config ,option internet et de désactiver mise a jour auto) et la lorsque vous lancer iTune (ne pas mettre en lecteur par défaut) il vous faut créer une nouvelle bibliothèque et ensuite faite importer(en MP3 dans les options) un dossier (Ma musique c'est ce que j'ai fait) et iTune vous dit alors que certains fichiers/dossier sont incomplet ou erronés et il vous demande alors si vous voulez récupérer les infos manquante , faite alors oui pour tous et iTune récupère tout et gratuitement sans a avoir créer un compte et toute votre musique et converti en MP3 est les folder et les "albumsart" sont ajouter mais attention si vous avez énormément de fichier musicaux prévoyer un bon coussin sous les fesses et du temps.
c'est ce qui c'est passer quand j'ai installer iTune.
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Omeg@520 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage