Forums GAMERGEN

affichage des icones pour les mp3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

affichage des icones pour les mp3

Message non lupar flo1981 » 26 Juin 2008, 00:51

Hello!
je viens de brancher mon hdd externe sur ma ps3, tout fonctionne bien, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les icones de mes albums mp3 sur la ps3?
meme chose pour les vidéos?
merci!
flo1981 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian
Pays: France

Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2008, 10:05

soit tu trouve sur le net un logiciel capable de le faire (on peux inclure la photo de l'album dans le tag du fichier)
soit tu cree toi meme tes fichiers a partir du cd original avec WMP10 ou 11, en reprenant les infos de l'album via le net (mais la photo ne sera que sur le dossier de la ps3, pas sur les chansons... en tout cas, avec WMP11)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar said0011 » 26 Juin 2008, 10:08

Simple et efficace . A coté de l'MP3 , renomme l'image que tu veux en folder.jpg avec voila ! mais chaque mp3 doit être dans un dossier
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2008, 10:17

said0011 Wrote:Simple et efficace . A coté de l'MP3 , renomme l'image que tu veux en folder.jpg avec voila ! mais chaque mp3 doit être dans un dossier
moi, j'ai pourri mon disk de la PS3 d'images comme ca... j'ai rien compris... du coup, impossible de supprimer les repertoires contenant les mp3, et les images n'apparaissent plus nul part ...

sacrée ps3, quelle deconneuse celle la ! ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar said0011 » 26 Juin 2008, 10:22

rebelfr Wrote:moi, j'ai pourri mon disk de la PS3 d'images comme ca... j'ai rien compris... du coup, impossible de supprimer les repertoires contenant les mp3, et les images n'apparaissent plus nul part ...

sacrée ps3, quelle deconneuse celle la ! ;D

ah bon =P

pour ma ça marche ^^
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar flo1981 » 26 Juin 2008, 18:19

rebelfr Wrote:soit tu trouve sur le net un logiciel capable de le faire (on peux inclure la photo de l'album dans le tag du fichier)
soit tu cree toi meme tes fichiers a partir du cd original avec WMP10 ou 11, en reprenant les infos de l'album via le net (mais la photo ne sera que sur le dossier de la ps3, pas sur les chansons... en tout cas, avec WMP11)

merci pour le conseil! j'ai donc importé toute la bibliothèque de mp3 qvec wmp11, j'ai bien les différentes tailles de vignettes qui ce sont ajouté pour chaque album, dont un Folder.jpg, mais ma ps3 ne les voit toujours pas.....
Dernière édition par sunshine95130 le 26 Juin 2008, 18:53, édité 1 fois.
flo1981 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kyoko-sama » 26 Juin 2008, 20:48

flo1981, ton but est de mettre un icone à tes musiques ? Ca c'est facile, tu vas sur ta musique -> *triangle* -> information -> tu cliques sur l'icone et tu cherches ton image sur ton DD. C'est ca que tu veux ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar flo1981 » 26 Juin 2008, 20:53

Kyoko-sama Wrote:flo1981, ton but est de mettre un icone à tes musiques ? Ca c'est facile, tu vas sur ta musique -> *triangle* -> information -> tu cliques sur l'icone et tu cherches ton image sur ton DD. C'est ca que tu veux ?

oui! je viens de réussir à avoir une image pour chaque mp3, en l'intégrant dans le tag avec un programme comme mp3tag, mais je n'arrive pas encore à afficher une image pour le dossier d'album.
flo1981 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kyoko-sama » 26 Juin 2008, 21:10

Je comprend pas... tu veux mettre des images dans tes musiques sur le DD de la ps3 ou bien sur tes musiques de ton HDD. Sur le DD de ta ps3, tu fais comme je t'ai dit. Tu peux prendre direct le dossier avec toutes tes ziks ( je sais pas comment tu les classes ), disons le dossier d'un album et tu appliques la technique direct dur l'album, comme ca ca met à toutes les pistes dedans une image. Par contre si tu parlais de ton HDD, là je sais vraiment pas. Le plus simple c'est de copier les musique que t'écoute en ce moment dans ta ps3, et de laisser celle que tu n'écoute pu dans ton HDD. Donc ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flo1981 » 27 Juin 2008, 10:36

Les mp3 restent sur le HDD externe!
j'ai pu mettre une image directement dans les tags des mp3, mais je n'ai pas encore réussi à avoir une image pour l'album. Mes MP3 sont organisés en dossier, par artiste, puis chaque album est dans un dossier différent.

La ps3 arrive à trouver l'image d'un album si on copie les mp3 sur son DD interne?
flo1981 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : affichage des icones pour les mp3

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2008, 11:42

oui, c'est ce qu'elle m'a fait, mais j'arrive plus a sortir le dossier quand j'ai effacé mes MP3, elle me dit que c'est pas vide mais je vois pas les images  :-\ .. soit j'ai fait une connerie, soit c'est un chti bug

(j'avais copié tout mes dossiers MP3 avec fichiers taggué individuellement+l'image de l'album que cree WMP11 dans le dossier contenant les MP3)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antik » 27 Juin 2008, 11:54

Pour mettre des images sur l'icone de tes mp3, utilise iTunes c'est simple, rapide et efficace. En plus ces icones s'affichent dans le XMB sur la ps3 ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage