Forums GAMERGEN
Aide choix puce pour PS3 3.41
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide choix puce pour PS3 3.41
Bonjour,
Voilà je me décide à acheter une puce pour ma ps3 mais j'avoue être pas mal perdu dans le choix à effectuer.
J'ai vu que la cobra était le meilleur mais j'aimerai quelques précisions à son sujet.
Que pensez-vous de cette puce, vaut-elle le coup (j'ai vu qu'elle ne lançait pas les jeux 3.6+)
Est-elle compatible directement avec la 3.41 ou faut-il downgrader/upgrader le firmware au préalable?
D'après ce que j'ai vu le PSN se trouve bloqué après installation de puce. Est-ce toujours le cas?
Je cherche une puce qui est mise à jour fréquemment par la team, or le site de la cobra semble être down. Ont-il changés de site?
J'ai aussi vu que certain jeux étaient compatibles uniquement trueblue, est-ce que la cobra fait tout passer?
Voilà, pour résumé je cherche une puce évolutive (MaJ), offrant un max de possibilité et simple d'utilisation (je ne me suis pas encore trop intéressé au étapes d'installation de ce genre de clés, mais j'ai déjà cracké beaucoup de PSP à l'époque, donc ça devrait pas posser problème.).
Pour ce qui est du prix, j'ai pas vraiment de limite vu que je vise le "top".
Si vous en connaissez une mieux que celle ci je suis preneur bien sur !
Merci par avance !
Voilà je me décide à acheter une puce pour ma ps3 mais j'avoue être pas mal perdu dans le choix à effectuer.
J'ai vu que la cobra était le meilleur mais j'aimerai quelques précisions à son sujet.
Que pensez-vous de cette puce, vaut-elle le coup (j'ai vu qu'elle ne lançait pas les jeux 3.6+)
Est-elle compatible directement avec la 3.41 ou faut-il downgrader/upgrader le firmware au préalable?
D'après ce que j'ai vu le PSN se trouve bloqué après installation de puce. Est-ce toujours le cas?
Je cherche une puce qui est mise à jour fréquemment par la team, or le site de la cobra semble être down. Ont-il changés de site?
J'ai aussi vu que certain jeux étaient compatibles uniquement trueblue, est-ce que la cobra fait tout passer?
Voilà, pour résumé je cherche une puce évolutive (MaJ), offrant un max de possibilité et simple d'utilisation (je ne me suis pas encore trop intéressé au étapes d'installation de ce genre de clés, mais j'ai déjà cracké beaucoup de PSP à l'époque, donc ça devrait pas posser problème.).
Pour ce qui est du prix, j'ai pas vraiment de limite vu que je vise le "top".
Si vous en connaissez une mieux que celle ci je suis preneur bien sur !
Merci par avance !
-
bratak_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Aide choix puce pour PS3 3.41
non le site du cobra n'est down il ont changer d'address je te passe la nouvelle
lien est : http://www.cobra-usb.com/index.html
voila c'est le site officiel.
lien est : http://www.cobra-usb.com/index.html
voila c'est le site officiel.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Merci !!
Et me conseilles tu la cobra ou la TB?
Et me conseilles tu la cobra ou la TB?
-
bratak_1 Gamer Débutant
ben pour la cobra tu peut joueur au jeux iso ps1, ps2, psp (iso + cso), ps3 + les backups normal
parcontre le TB permet de jouer au jeux superieur a 3.60+
si tu peut prend les deux cobra et TB
apres a toi de voir.
parcontre le TB permet de jouer au jeux superieur a 3.60+
si tu peut prend les deux cobra et TB
apres a toi de voir.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
4 messages
• Page 1 sur 1