Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide E3 Flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Aide E3 Flasher
Bonjour, j'ai acheté un e3 flasher (édition normal) et avant de le recevoir, j'en profite pour poser quelques questions :
-Comment faire plusieurs consoles ? (on s'est mit en commun avec un ami car son frere a peter son BD :@ )
-Si j'ai bien compris, cela se passe comme ca : Backup de la nand (3fois), patchage, réinjection, mise a jour cfw ?
-J'ai qu'un disque dur de 80 go alors si je change mon dd comment ca se passe ? J'ai juste a lancer Rogero ou tout a refaire ?
Voila voila quelques questions qui me tracasse, en vous remerciant d'avance ^^
-Comment faire plusieurs consoles ? (on s'est mit en commun avec un ami car son frere a peter son BD :@ )
-Si j'ai bien compris, cela se passe comme ca : Backup de la nand (3fois), patchage, réinjection, mise a jour cfw ?
-J'ai qu'un disque dur de 80 go alors si je change mon dd comment ca se passe ? J'ai juste a lancer Rogero ou tout a refaire ?
Voila voila quelques questions qui me tracasse, en vous remerciant d'avance ^^
-
denice73000
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aide E3 Flasher
Salut à toi
Pour faire plusieurs consoles avec l'E3 Flasher il suffit de ne pas laisser la puce dans la console
Pour la méthode donne moi le modèle de ta console (Phat ou Slim) et je te donnerai un tutoriel détaillé
Pour ton disque dur :
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
Pour faire plusieurs consoles avec l'E3 Flasher il suffit de ne pas laisser la puce dans la console
Pour la méthode donne moi le modèle de ta console (Phat ou Slim) et je te donnerai un tutoriel détaillé
Pour ton disque dur :
- Soit tu le change avant le downgrade (et du coup tu installe le dernier OFW avant le changement de disque dur (passé par le recovery mode http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-tutoriel-guide-recovery-menu-playstation-3-hack-80570-1)
- Soit tu downgrade ta console avec ton ancien DD de 80 Go, puis tu installes le CFW que tu souhaites et après avoir tout fait (downgrade, retirer la puce et installer le CFW), tu changes de DD et toujours en passant par le recovery mode tu installes le même CFW que tu as installé sur ton ancien DD
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
A oui merci beaucoup !
Pour le disque dur, j'ai trouvé un dd de 250 hier que j'ai formaté et ofw 4.50 (pas encore recu l'e3), donc ca devrait éliminer tout soucis ?
C'est une fat en CECHP data code 8C (en ofw 4.50).
J'avais lu que l'E3 se "bridait" a la cm de la ps3, ils l'ont enlevé ? Et j'ai lu aussi qu'il fallait un dongle et je n'en ai pas mais dans le même tuto sur un autre site (par ma méthode expliquée quoi) il disait ne pas en avoir besoin.
En essayant d'avoir été clair ^^
Pour le disque dur, j'ai trouvé un dd de 250 hier que j'ai formaté et ofw 4.50 (pas encore recu l'e3), donc ca devrait éliminer tout soucis ?
C'est une fat en CECHP data code 8C (en ofw 4.50).
J'avais lu que l'E3 se "bridait" a la cm de la ps3, ils l'ont enlevé ? Et j'ai lu aussi qu'il fallait un dongle et je n'en ai pas mais dans le même tuto sur un autre site (par ma méthode expliquée quoi) il disait ne pas en avoir besoin.
En essayant d'avoir été clair ^^
-
denice73000
Gamer du Dimanche
Plus besoin de dongle pour downgrader.
L'E3 n'est pas bridé tu peux downgrader plusieurs consoles avec le même. En revanche je n'ai pas de tuto concernant ta version de l'E3 mais seulement pour la version Limited édition
L'E3 n'est pas bridé tu peux downgrader plusieurs consoles avec le même. En revanche je n'ai pas de tuto concernant ta version de l'E3 mais seulement pour la version Limited édition
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
Bonjour, désolé de répondre si tardivement mais j'ai été pas mal occupé.
L'E3 clip, c'est de la daube. Je suis passé par l'E3 linker et ca a fonctionné a merveille.
Voila ce que j'ai fais :
Backup (3fois) de ma nor + réinjection du patch. Tout a fonctionné a merveille, mais quand je met un cwf, j'ai des erreurs de mise a jour sans cesse. En mode recovery, la ps3 reste planté en "recherche de mise a jour"
Si quelqu'un a une solution il me sauverai, merci bien
Édit : Problème résolu en passant par Linux
Pour ceux qui se demandent comme moi, on peut tout a fait faire
OFW 4.50 patché > CFW rogero 4.55
L'E3 clip, c'est de la daube. Je suis passé par l'E3 linker et ca a fonctionné a merveille.
Voila ce que j'ai fais :
Backup (3fois) de ma nor + réinjection du patch. Tout a fonctionné a merveille, mais quand je met un cwf, j'ai des erreurs de mise a jour sans cesse. En mode recovery, la ps3 reste planté en "recherche de mise a jour"
Si quelqu'un a une solution il me sauverai, merci bien
Édit : Problème résolu en passant par Linux
Pour ceux qui se demandent comme moi, on peut tout a fait faire
OFW 4.50 patché > CFW rogero 4.55
-
denice73000
Gamer du Dimanche
Okay parfait alors !
Merci de tes retours
Sujet RESOLU et clôt