Forums GAMERGEN
Aide jeux Psn sur ps3 differente
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide jeux Psn sur ps3 differente
salut tout le monde voila j'ai acheter wipeout hd burnout paradise et linger in shadow .... sur ma ps3 et je voudrais partager mes jeux avec mon frère et j'ai entendue dire que je pouvais les ré-activés sur une autre console (légalement bien sur par sony) mais je voudrais garder mon psn id alors serais t'il possible de supprimer mon compte psn de sa ps3 après le téléchargement chez lui et si oui ces jeux serons t'ils utilisable depuis sa ps3 avec son psn id ?
merci pour votre aide .
merci pour votre aide .

Dernière édition par joker29 le 16 Jan 2009, 16:21, édité 1 fois.
-
salahpayne Gamer Pro
Re : Aide jeux Psn sur ps3 differente
Une fois télécharger, ils sont sur le disque dur de ta console donc il faudrait juste les installer avec le compte de ton frère et supprimer après ton compte.
Mais non, cette pratique est totalement illégale... la seule chose légale, c'est de retélécharger à partir de ton compte sur ta console si ton disque a été formaté ou si tu as eu une nouvelle console.
Mais non, cette pratique est totalement illégale... la seule chose légale, c'est de retélécharger à partir de ton compte sur ta console si ton disque a été formaté ou si tu as eu une nouvelle console.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
merci Vanou pour ta réponse mais dois-je l'activer sur mon compte
après suppression de mon compte il auras accès a mes jeux
?
encore une fois merci beaucoup pour ton aide

encore une fois merci beaucoup pour ton aide

-
salahpayne Gamer Pro
Si il supprime ton compte de sa PS3 cela ne marchera plus, en revanche il peut quand même y jouer sur son compte du moment que ton compte est toujours dans la PS3 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1