Forums GAMERGEN
aide lecteur bluray ps3 fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
aide lecteur bluray ps3 fat
salut a tous j ai un ami qui avais de soucis pour lire ses jeux il n etais plus lu ( icone disque present) tester avec cd meme chose aussi.
de ce fait j ai changer charriot et lentille suivant le meme modele qu a l origine .
seulement soucis depuis que j ai changer cela a fonctionner et je ne sais pour quelle raisons il ne se passe plus rien meme pas d activiter de la lentille au niveau faisceau
ayant regarder au montage convenable de toute les nappes il ne se passe toujours rien
bref je pense que carte file doit etre hs
de ce fait j ai pris une autre carte mere (d un lecteur fonctionel) je l ai mis sur mon lecteur et la le faisceau ainsi que le dvd tourne si ce n est qu il n est pas reconu dans menu ps3( mais cela est normal vu que la carte mere n est pas associee a la nand)
donc je pense a un soucis de carte mere
qu en pensez vous
merci de l aide
.
.
de ce fait j ai changer charriot et lentille suivant le meme modele qu a l origine .
seulement soucis depuis que j ai changer cela a fonctionner et je ne sais pour quelle raisons il ne se passe plus rien meme pas d activiter de la lentille au niveau faisceau
ayant regarder au montage convenable de toute les nappes il ne se passe toujours rien
bref je pense que carte file doit etre hs
de ce fait j ai pris une autre carte mere (d un lecteur fonctionel) je l ai mis sur mon lecteur et la le faisceau ainsi que le dvd tourne si ce n est qu il n est pas reconu dans menu ps3( mais cela est normal vu que la carte mere n est pas associee a la nand)
donc je pense a un soucis de carte mere
qu en pensez vous
merci de l aide
.
.
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533
Gamer Hardcore
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1