Forums GAMERGEN
Aide Ma ps3 refuse de me rendre mon jeu!!!T_T
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide Ma ps3 refuse de me rendre mon jeu!!!T_T
Salut a tous j'ai besoin d'aide le plus vite possible ma ps3 ne veut plus me rendre mon jeu quand j'appuie sur eject rien a faire j'ai déja essayer les astuces trouver sur le net comme appuyer longtemps sur eject garder enfoncé allumer la console rien du tout.De plus,ma play ne reconnait pas que le jeu est insérer ce qui fait que je ne peux pas y jouer.Cependant,la console fonctionne parfaitement sauf ce gros souci.Que Faire ?J'ai une ps3 Fat 60gb.Sachant que ma play n'est plus sous garanti et que j'ai entendu dire que la sav prenait + d'un mois(ça boufferai toute mes vacances).
-
Death K Gamer Débutant
- Prénom: Soul
- Pays: France
Re: Aide Ma ps3 refuse de me rendre mon jeu!!!T_T
tu le vois ton disque dans le XMB ? tu as essayé justement en passant par là ?
-
pIOpIO10 Gamer Averti
Re: Aide Ma ps3 refuse de me rendre mon jeu!!!T_T
Ben avant quand j'appuyais eject j'entendais le cd qu'essayais de sortir mais qu'était bloquer.Maintenant ça me fait le bruit quand il y a pas de CD.J'ai essayer de mettre un autre cd pour essayer de faire celui dedans sortir de la play rien a faire.Vous savez d'ou vient le problème ?La play ne reconnait pas le jeu comme je peux pas y jouer ça apparait pas dans le menu jeu.
-
Death K Gamer Débutant
- Prénom: Soul
4 messages
• Page 1 sur 1