Forums GAMERGEN
aide paye compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
aide paye compte
salut, j'ai besoin d'aide je suis nouveau sur playstation 3
je vais acheter une playstation 3 et un ami m'a dit qu'il aller me donner son compte contre de l'argent, il a dit : "je met mon compte sur ta ps3 et tu peut jouer au jeux que j'ai acheter sur le playstation network, comme il sont sur ta console tu peut telecharger et jouer au jeux sur tout les compte sur la console "
vrai ou pas ?
possible de changer le pseudo du compte qu'il me donne ?
(il a déjà partager des jeux)
(cette ami peut etre tres gentil ou tout le contraire)
merci
je vais acheter une playstation 3 et un ami m'a dit qu'il aller me donner son compte contre de l'argent, il a dit : "je met mon compte sur ta ps3 et tu peut jouer au jeux que j'ai acheter sur le playstation network, comme il sont sur ta console tu peut telecharger et jouer au jeux sur tout les compte sur la console "
vrai ou pas ?
possible de changer le pseudo du compte qu'il me donne ?
(il a déjà partager des jeux)
(cette ami peut etre tres gentil ou tout le contraire)
merci
- pyenique Gamer Débutant
- Pays: France
Re: aide paye compte
sais entre ami et on se donne de l'argent, je lui est payer le quart des jeux sur play3
il a besoin d'argent et il va avoir de l'argent apres mais la il a vraiment besoin d'argent
on peut pas se passer 2 jeux ?
il a besoin d'argent et il va avoir de l'argent apres mais la il a vraiment besoin d'argent
on peut pas se passer 2 jeux ?
TJ619_hunter Wrote:Le partage de compte et aussi la ventes de comptes est totalement illégale
J'espère que la ce sera plus claire car bon, je pourrais pas écrire plus gros.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
vends pas le compte mais pretes sais jeux et il vient chez moi aussi ^^ chez lui il a pas la tele pour sa (il a dit que sa l'arrange)
pyenique Wrote:un ami m'a dit qu'il aller me donner son compte contre de l'argent
Wikipédia définition de vente Wrote:Une vente est la cession d’un bien ou d'un droit que l'on possède en échange d'une somme d’argent
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
sais pas une "vente" sais un troc ^^ je lui ai acheter plusieurs jeux sur son compte et la j'ai pas d'argent et lui va partir en vacances et comme il joue pas et qu'il a besoin d'argent on fais comme sa
comme dehors t'achete un jeux et tu le passe contre d'autres jeux comme "gamoniac"
comme dehors t'achete un jeux et tu le passe contre d'autres jeux comme "gamoniac"
Sauf que dehors c’est un échange de bien, autorisé
Le partage ou l’échange ou la vente ou le troc ou tous autre mots que tu veux, c’est interdit par sony, c’est marqué dans la CGU.
M'enfin bon vu que tu as l'air sacrement borné a ne pas vouloir comprendre, je laisse les modo/admin s'en charger a ma place
Le partage ou l’échange ou la vente ou le troc ou tous autre mots que tu veux, c’est interdit par sony, c’est marqué dans la CGU.
M'enfin bon vu que tu as l'air sacrement borné a ne pas vouloir comprendre, je laisse les modo/admin s'en charger a ma place
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Bonjour
Voilà bon TJ a tout dit, pas la peine d'épiloguer là dessus, tu as bien compris.
Sujet verrouillé.
Voilà bon TJ a tout dit, pas la peine d'épiloguer là dessus, tu as bien compris.
Sujet verrouillé.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
9 messages
• Page 1 sur 1