Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide pour copier jeux ps3 sur disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: aide pour copier jeux ps3 sur disque dur
nikel ^^ je remercie toutes le personnes qui m'ont aidé a voire plus claire.
sujet clot ^^
sujet clot ^^
-
gogogodu26
Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut tout le monde moi j'ai une petite question qui reste en suspend je suis en CFW rogero aussi 4.30 ou 4.31 je ne sait pas exactement
j'ai mon DD externe en NTFS avec un jeux dans le dossier GAMES seulement quand je branche mon DD a ma ps3 que je lance multiman il ne détecte pas mon DD j'ai beau switcher en faisant start + triangle rien y fait mon DD externe n'est pas détecter auriez vous une solution a me proposer SVP ?
j'ai mon DD externe en NTFS avec un jeux dans le dossier GAMES seulement quand je branche mon DD a ma ps3 que je lance multiman il ne détecte pas mon DD j'ai beau switcher en faisant start + triangle rien y fait mon DD externe n'est pas détecter auriez vous une solution a me proposer SVP ?
- sony_1_1
Pour les jeux c'est en Fat 32, sinon çà ne marche pas, alors formate avec le prog : Fat32Format !
@+
@+
- Titune_1 Gamer Débutant
c'est se que j'ai du me résigner a faire depuis un moment mais dans ce cas je ne comprend vraiment pas pourquoi dans multiman il y a l'option qui permet de lire les disque en format NTFS
- sony_1_1
pour l'instant cette option ne sert que pour exporter des données
c'est juste un "début" de gestion du ntfs, une option en cours de développement...
c'est juste un "début" de gestion du ntfs, une option en cours de développement...
-
g-kid
Gamer du Dimanche
Merci de vos réponses, sa coule de source une simple recherche google avec les terme :
pourquoi multiman lance mes backups uniquement avec un jeux officiel ?
aurai répondu a ma question.
Merci encore, sujet résolue.
pourquoi multiman lance mes backups uniquement avec un jeux officiel ?
aurai répondu a ma question.
Merci encore, sujet résolue.
-
gogogodu26
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2