Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide pour copier jeux ps3 sur disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Aide pour copier jeux ps3 sur disque dur
Bonjour,
je vient de recevoir a l'instant ma ps3 avec la puce e3 flasher Limited d'installer déçu avec le cfw rogero 4.31 de chez foxchip. mon souci c'est que je débute et je voulais savoir comment enregistrer un jeux sur le disque dur qui est sur un socle connecter a la e3 flasher en façade donc a l’extérieur a partir d'un jeux sur disque original un peut comme sur xbox ?
ma deuxième question est a quoi serve les programmes qui son installer sur la ps3
Multiman (vesion 4.17)
Install Package Files
Toolbox (app_home/ps3_game/)
je tient a dire que j'ai fait le tour de la question sur divers poste et a vrais dire je suis dans le gaz, je ne suis pas encore operationel sur les terme employer comme nand, cfw ...
Soyer indulgent et je suis vraiment désolé ci un poste existe déjà a ce sujet il a du m’échapper.
Un grand merci d'avance,
Cordialement
EDIT 1 :
Donc j'ai aparament trouver pour la copie de mes jeux sur disque dure c'est avec multiman ^^ je suis tomber sur ce poste :
http://www.ps3gen.fr/forums/post1099478.html#p1099478
pour les personnes qui cherche comme moi sa va les aidé.
pour ce qui est des autre programe ci vous pouvez m'éclairé
merci a vous.
je vient de recevoir a l'instant ma ps3 avec la puce e3 flasher Limited d'installer déçu avec le cfw rogero 4.31 de chez foxchip. mon souci c'est que je débute et je voulais savoir comment enregistrer un jeux sur le disque dur qui est sur un socle connecter a la e3 flasher en façade donc a l’extérieur a partir d'un jeux sur disque original un peut comme sur xbox ?
ma deuxième question est a quoi serve les programmes qui son installer sur la ps3
Multiman (vesion 4.17)
Install Package Files
Toolbox (app_home/ps3_game/)
je tient a dire que j'ai fait le tour de la question sur divers poste et a vrais dire je suis dans le gaz, je ne suis pas encore operationel sur les terme employer comme nand, cfw ...
Soyer indulgent et je suis vraiment désolé ci un poste existe déjà a ce sujet il a du m’échapper.
Un grand merci d'avance,
Cordialement
EDIT 1 :
Donc j'ai aparament trouver pour la copie de mes jeux sur disque dure c'est avec multiman ^^ je suis tomber sur ce poste :
http://www.ps3gen.fr/forums/post1099478.html#p1099478
pour les personnes qui cherche comme moi sa va les aidé.
pour ce qui est des autre programe ci vous pouvez m'éclairé
merci a vous.
Dernière édition par xon45 le 08 Fév 2013, 11:04, édité 1 fois.
-
gogogodu26
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: aide pour copier jeux ps3 sur disque dur
Voilà, ceci t'aidera grandement dans le domaine:
http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67108.html
multiMAN est un gestionnaire de backups mais peut servir à beaucoup d'autre chose, Toolbox est ensemble d'outil assez sympathique et le Install pakages files est un menu pour installer des fichier .PKG.
http://www.ps3gen.fr/forums/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t67108.html
multiMAN est un gestionnaire de backups mais peut servir à beaucoup d'autre chose, Toolbox est ensemble d'outil assez sympathique et le Install pakages files est un menu pour installer des fichier .PKG.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
un grand merci a toi xXKevinxX je vais jeter un oeil a ton lien ^^
sinon une autre question, peut on jouer en ligne avec un cfw on je suis obliger de changer de disque dure a chaque foi pour jouer en ofw ?
sinon une autre question, peut on jouer en ligne avec un cfw on je suis obliger de changer de disque dure a chaque foi pour jouer en ofw ?
-
gogogodu26
Gamer du Dimanche
Tu peux mais tu risques de te faire bannir ton compte sinon ça ne sert à rien de changer de disque dur, le firmware est imprimé dans la carte mère et non dans l'HDD
-
xXKevinxX
Gamer Or
ben moi j'ai deux DD, un en cfw rogero 4.31 et un autre en 4.30 ofw pour le réseau avec toute mes sauvegarde de mon ancienne ps3.
j'ai juste a monter ou descendre le bouton sur le e3 flasher en haut cfw en bas ofw et sa marche ^^
j'ai juste a monter ou descendre le bouton sur le e3 flasher en haut cfw en bas ofw et sa marche ^^
-
gogogodu26
Gamer du Dimanche
Ah oui j'avais pas vu que tu avais un E3 alors oui pas de soucis
-
xXKevinxX
Gamer Or
donc je peux ou pas jouer en reseau avec le DD cfw ?? ou juste jouer avec le ocf ??
-
gogogodu26
Gamer du Dimanche
Joue avec celui en OFW en ligne
-
xXKevinxX
Gamer Or
merci de t'est réponses, j'en est encore une a te posé.
c'est tu pourquoi après avoir fait une copie de mon jeux original batman arkham city avec multiman, quand je le lance de multiman sa me reporte au menu principal de la ps3 et quand je le lance de Toolbox (app_home/ps3_game/) j'ai le message comme quoi la 3D et c'est danger et puis écran noir et plus rien.
il faut que j'appuie sur le bouton ps et quitter le jeux et sa me redemare la ps3.
que faut-il que je fasse ?
c'est tu pourquoi après avoir fait une copie de mon jeux original batman arkham city avec multiman, quand je le lance de multiman sa me reporte au menu principal de la ps3 et quand je le lance de Toolbox (app_home/ps3_game/) j'ai le message comme quoi la 3D et c'est danger et puis écran noir et plus rien.
il faut que j'appuie sur le bouton ps et quitter le jeux et sa me redemare la ps3.
que faut-il que je fasse ?
-
gogogodu26
Gamer du Dimanche
Met à jour ton CFW en 2.05 il y a un tuto sur le site lorsque tu charge Batman, Il le charge soit dans PS3 GAME ou sur le CD comme si tu avais un CD dans la console mais il faut que tu en mette un dedans n'importe lequel un jeu bien évidemment.
-
xXKevinxX
Gamer Or
mon cfw est a jour et j'ai mis un jeux au hasard et les copie ce lance.
Mais faut-il a chaque foi un jeux pour lancer mes copie ou on peut faire autre chose pour ne pas avoir besoin d'un jeux?
j'ai lancer saint row - the third et il fonctionne sen jeux dans la console mais les autre : cod bo, cod mw3 et batman arkham city eux on besoin d'un jeux dans la console pour fonctionner malgré que je passe par multiman ou PS3 GAME. je me retrouve toujours face a un écran noir qui me plante la console.
merci de ton aide et je te remercie vraiment pour ta patience face a un débutant.
Mais faut-il a chaque foi un jeux pour lancer mes copie ou on peut faire autre chose pour ne pas avoir besoin d'un jeux?
j'ai lancer saint row - the third et il fonctionne sen jeux dans la console mais les autre : cod bo, cod mw3 et batman arkham city eux on besoin d'un jeux dans la console pour fonctionner malgré que je passe par multiman ou PS3 GAME. je me retrouve toujours face a un écran noir qui me plante la console.
merci de ton aide et je te remercie vraiment pour ta patience face a un débutant.
-
gogogodu26
Gamer du Dimanche
Slt,
Tu as toi même donné la réponse :
Certain on besoin d'un jeu dans le lecteur pour demarrer et d'autre non !
@+
Tu as toi même donné la réponse :
Certain on besoin d'un jeu dans le lecteur pour demarrer et d'autre non !
@+
- Titune_1 Gamer Débutant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2