Forums GAMERGEN
[RESOLU] Aide pour copier jeux ps3 sur disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Aide pour copier jeux ps3 sur disque dur
Bonjour,
je vient de recevoir a l'instant ma ps3 avec la puce e3 flasher Limited d'installer déçu avec le cfw rogero 4.31 de chez foxchip. mon souci c'est que je débute et je voulais savoir comment enregistrer un jeux sur le disque dur qui est sur un socle connecter a la e3 flasher en façade donc a l’extérieur a partir d'un jeux sur disque original un peut comme sur xbox ?
ma deuxième question est a quoi serve les programmes qui son installer sur la ps3
Multiman (vesion 4.17)
Install Package Files
Toolbox (app_home/ps3_game/)
je tient a dire que j'ai fait le tour de la question sur divers poste et a vrais dire je suis dans le gaz, je ne suis pas encore operationel sur les terme employer comme nand, cfw ...
Soyer indulgent et je suis vraiment désolé ci un poste existe déjà a ce sujet il a du m’échapper.
Un grand merci d'avance,
Cordialement
EDIT 1 :
Donc j'ai aparament trouver pour la copie de mes jeux sur disque dure c'est avec multiman ^^ je suis tomber sur ce poste :
http://www.ps3gen.fr/forums/post1099478.html#p1099478
pour les personnes qui cherche comme moi sa va les aidé.
pour ce qui est des autre programe ci vous pouvez m'éclairé
merci a vous.