Forums GAMERGEN
AIDE POUR EMULATEUR SOUS YELLOW DOG 6.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
AIDE POUR EMULATEUR SOUS YELLOW DOG 6.1
bonjour...
voila j ai installer yellow dog 6.1 sur ma ps3 et j avoue que j ai bien galerer avant que tout fonctionne correctement.....
voila je l ai installer en ppc64 puis j ai changer la resolution dans yaboot config....
ensuite j ai installer le fichier ezrepos-2-ydl6.ppc.rpm que j ai pris sur le site ps3 bodega...
j ai fait yum update dans le terminal et la mise a jour s est arreter a cause d un fichier qui gener...
donc je l ai supprimer avec la commande yum remove et j ai recommencer yum update....
une fois fini j ai fais la commande yum install yumex et j ai installer yumex ce qui simplifie la vie vu que yumex va chercher les logiciel et leur depandance.....
par yumex j ai pris vlc amule unrar ces trois la fonctionne parfaitement.....
par contre j ai installer les emulateur mane dgen et un autre dont je sais plus le nom....
probleme ils sont introuvable ou alors faut il fair une commande dans le terminal pour les installer ca j en sais rien.....
si quelqu un pourrait m aider ca serai sympa et je vous en remercie d avance.....
je remercie aussi ps3 gen ou j ai telecharger yellow dog 6.1 sur une usb ce qui a pris 11h.....
puis un pote me la graver en iso........
merci pour votre aide voici mon mail si vous voulez me contact directement ;
alexdumess@orange.fr
voila j ai installer yellow dog 6.1 sur ma ps3 et j avoue que j ai bien galerer avant que tout fonctionne correctement.....
voila je l ai installer en ppc64 puis j ai changer la resolution dans yaboot config....
ensuite j ai installer le fichier ezrepos-2-ydl6.ppc.rpm que j ai pris sur le site ps3 bodega...
j ai fait yum update dans le terminal et la mise a jour s est arreter a cause d un fichier qui gener...
donc je l ai supprimer avec la commande yum remove et j ai recommencer yum update....
une fois fini j ai fais la commande yum install yumex et j ai installer yumex ce qui simplifie la vie vu que yumex va chercher les logiciel et leur depandance.....
par yumex j ai pris vlc amule unrar ces trois la fonctionne parfaitement.....
par contre j ai installer les emulateur mane dgen et un autre dont je sais plus le nom....
probleme ils sont introuvable ou alors faut il fair une commande dans le terminal pour les installer ca j en sais rien.....
si quelqu un pourrait m aider ca serai sympa et je vous en remercie d avance.....
je remercie aussi ps3 gen ou j ai telecharger yellow dog 6.1 sur une usb ce qui a pris 11h.....
puis un pote me la graver en iso........
merci pour votre aide voici mon mail si vous voulez me contact directement ;
alexdumess@orange.fr
fifa 09 OBLIVION SAINT ROW2 CIVILISATION
-
alexdeberthe Gamer Débutant
Re : AIDE POUR EMULATEUR SOUS YELLOW DOG 6.1
Je deplace ton topic vers la section linux
"Topic déplacé"
"Topic déplacé"
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
salut pour l emulateur cherche XE c est un emulateur multi console correct
-
dangernet Gamer Pro
xe cet emulateur je l ai trouver sur le site tutto station mais avec la maniere dont y me dit de l installer ca marche pas t a fait comment 
EDIT :
j ai le fichier dezipper xe.ppc sur le bureau et apres je dois faire koi...
en plus celui la il a l air de tuer si tu peut me dire comment l installer car quand je fais ce que dit tutto station ca marche pas la misere....
merci....
EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt.

EDIT :

en plus celui la il a l air de tuer si tu peut me dire comment l installer car quand je fais ce que dit tutto station ca marche pas la misere....
merci....

EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2009, 19:47, édité 1 fois.
-
Bon je vait essayer de te dire ca de tete mais je les fait y a un moment bon tu ouvre ton terminal et tu tape yum install et apres tu prend tu installe de xe et tu la glisse dans le terminal après tu met ok il devrait lancer des telechargement pour xe après je croit que tu regarde dans la barre de lancement rapide et tu cherche jeux il devrait ce trouver la je croit que jai fait comme ça
-
dangernet Gamer Pro
ca y est j ai enfin reussi merci de mavoir aider par contre il demarre pas je choisi une machine et rien.....
je marrone
j ai un fichier avec des bios faut que je le mette ou....
ca rend fou serieux
la c est bon il est dans les application mais ou je trouve les bios et ou les mettre je vais encore me rendre fou....
c est le seul truc ou je galere avec yellow dog....
si t arrive a m expliquer ca serai bien....
je retourne sur le lien que tu m avait laisser deja grace a ca xe est pret a partir....
c deja ca....
je marrone

j ai un fichier avec des bios faut que je le mette ou....
ca rend fou serieux

la c est bon il est dans les application mais ou je trouve les bios et ou les mettre je vais encore me rendre fou....

c est le seul truc ou je galere avec yellow dog....
si t arrive a m expliquer ca serai bien....
je retourne sur le lien que tu m avait laisser deja grace a ca xe est pret a partir....
c deja ca....

-
6 messages
• Page 1 sur 1