Forums GAMERGEN
Aide PS3 qui n'affiche rien
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aide PS3 qui n'affiche rien
Bonjour ,
J'ai une Autre PS3 60 GB qui 1 fois sur 10 affiche une image mais la pluprt du temps elle n'affiche RIEN aujourdhui jai demonter tout soufler rempolacer la pate thermique mais la PS3 chauffe beaucoup en 5 minutes ...
ELle naffiche rien ....
J'ai une Autre PS3 60 GB qui 1 fois sur 10 affiche une image mais la pluprt du temps elle n'affiche RIEN aujourdhui jai demonter tout soufler rempolacer la pate thermique mais la PS3 chauffe beaucoup en 5 minutes ...
ELle naffiche rien ....
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Aide PS3 qui n'affiche rien
Qu'entends tu par "chauffe vite en 5 minute"?
Car, si l'air qui sort est bien chaud, cela veut dire que les processeurs sont bien refroidis!
Car, si l'air qui sort est bien chaud, cela veut dire que les processeurs sont bien refroidis!
-
yannyspawn Gamer Maitre
C'e'st a mais j'ai changer la pate thermique par une pate a 2 €les 15 seringues ...
Ca n'a pas resolu le probleme a froid ca marche ap eine ( gros trait sur lecran a chaud ecran noir ...
A+
Ca n'a pas resolu le probleme a froid ca marche ap eine ( gros trait sur lecran a chaud ecran noir ...
A+
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
A mon avis, le problème que tu as est similaire au YLOD mais sur le RSX, soudure qui ont fondues, ou alors le RSX qui est DEAD!
Mais bon, mort pour mort, si tu veux pas l'envoyer au SAV, tu peut toujours appliquer la methode de réparation et tu verra bien si cela marche!
Si t'es pas préssé, attends de voir si quelqu'un peut t'éclairer un peu plus!
Mais bon, mort pour mort, si tu veux pas l'envoyer au SAV, tu peut toujours appliquer la methode de réparation et tu verra bien si cela marche!
-
yannyspawn Gamer Maitre
yannyspawn Wrote:A mon avis, le problème que tu as est similaire au YLOD mais sur le RSX, soudure qui ont fondues, ou alors le RSX qui est DEAD!
t'a tout dit

-
rebelfr Gamer Or
Merci Rebel.fr, petit scarabé t'écoute et retient!

-
yannyspawn Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1