Forums GAMERGEN

Aide PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide PS3

Message non lupar Banditos » 28 Fév 2011, 16:46

Bonjour à tous !
J'ai eu une mauvaise surprise en allumant ma PS3 tout à l'heure. En effet ce message s'est affiché : "Le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré"
Après une recherche sur internet, j'ai pu trouver la solution à mon problème, en formatant le disque dur de ma PS3.
Une fois réinstallé, j'ai rallumé ma console, mais le message me disant d'installer le logiciel système s'est affiché. Il faut que j'installe la version 3.56 ou ultérieure.
J'ai alors téléchargé la version 3.56 sur le site de sony, et l'ai mis sur une clef USB dans un dossier UPDATE, lui meme dans un dossier PS3.
Mais une fois la mise à jour lancée, le mesage "Les données sont endommagées (8002F225)" est apparue.
En regardant, je me suis aperçu qu'il y a deux versions de la mise à jour 3.56, et il me semble que j'avais la première d'installée sur ma PS3.
Je vous demande donc de l'aide, car je ne sais pas quoi faire pour que ma PS3 remarche normalement.
Merci d'avance.
Banditos Gamer Débutant
Pays: France

Re: Aide PS3

Message non lupar Deathpad » 28 Fév 2011, 18:09

Salut,

tu as essayé avec la deuxième version justement ? En recherchant dans les news ps3gen tu devrais retrouver le lien.
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage