Forums GAMERGEN
aider moi pour instaler ps3 key merci
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
aider moi pour instaler ps3 key merci
bonjour je suis nouvelle ici qui pourrai m'aider a instaler ma ps3key que je vien d'acheter je ne sais pas comment faire on ma dit de telecharger la mise a jour et de l'installer merci pour vaut reponse
-
moustik91000 Gamer Débutant
- Prénom: caro
- Pays: France
Re: aider moi pour instaler ps3 key merci
Slt voila tu ve faire une mise a jour de ta PS3Key donc, je vais t'expliquer c très simple car moi aussi j'ai eu le même souci et maintenant, je me trouve bien bête.
1.ÉTAPE entre ta PS3key dans le port USB (tu doit avoir la version V2) entre la et retire la 4 fois au bout de la 4éme fois attend un peu normalement ton ordinateur la considère comme une simple clé usb, et va dans poste de travaille et tu ouvre ta PS3key
2.ÉTAPE ouvre ta PS3Key voila tu va voir un fiché firmware.bin la tu le supprime et le remplace par la mise a jour de firmware 4.5 que tu télécharge sur le site officiel.
DES questionS ?
1.ÉTAPE entre ta PS3key dans le port USB (tu doit avoir la version V2) entre la et retire la 4 fois au bout de la 4éme fois attend un peu normalement ton ordinateur la considère comme une simple clé usb, et va dans poste de travaille et tu ouvre ta PS3key
2.ÉTAPE ouvre ta PS3Key voila tu va voir un fiché firmware.bin la tu le supprime et le remplace par la mise a jour de firmware 4.5 que tu télécharge sur le site officiel.
DES questionS ?
-
ELTYRAN Gamer Débutant
- Prénom: frederic
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1