Forums GAMERGEN
AIDEZ MOI SVP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
AIDEZ MOI SVP
bonjour
voila ce qu il m arrive j avais un probleme avec avec ma ps3 les jeux se figait du coup j ai formate le disc dur mais je n ai plus rien plus d icone du tout.j ai la vague qui bouge avec marque ps3 sur la droite c est tout . comment faire pour ravoir les icone d originie
merci beaucoup de votre aide
voila ce qu il m arrive j avais un probleme avec avec ma ps3 les jeux se figait du coup j ai formate le disc dur mais je n ai plus rien plus d icone du tout.j ai la vague qui bouge avec marque ps3 sur la droite c est tout . comment faire pour ravoir les icone d originie
merci beaucoup de votre aide
-
gchrisany03 Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: AIDEZ MOI SVP
comment tu as formaté ton disque dur ?
-
alighazouani Gamer Débutant
Salut,
Déja met un titre plus explicite, là, en voyant ton topic, j'ai eu envie de faire une seule chose, c'était de ne pas l'ouvrir.
Et pour répondre à ta question, il a dû faire ça avec le recovery mode :
- Rester appuyé sur le bouton power jusqu'au second bip
- Attendre qu'elle s'éteigne
- Rester appuyé à nouveau sur le bouton power, tu vas entendre :
* 1 bip du à l'allumage
* 1 autre bip qui signifie que les paramètres vidéo ont été remis à zéro
* Et enfin 2 bips qui signifient que tu est entré en recovery mode
Ensuite branche ta manette via ton câble USB à la PS3, appuie sur le bouton PS, voilà, tu est dans le menu.
Pour en sortir, un appui sur le bouton power, et après elle est redevenue normale.
Déja met un titre plus explicite, là, en voyant ton topic, j'ai eu envie de faire une seule chose, c'était de ne pas l'ouvrir.
Et pour répondre à ta question, il a dû faire ça avec le recovery mode :
- Rester appuyé sur le bouton power jusqu'au second bip
- Attendre qu'elle s'éteigne
- Rester appuyé à nouveau sur le bouton power, tu vas entendre :
* 1 bip du à l'allumage
* 1 autre bip qui signifie que les paramètres vidéo ont été remis à zéro
* Et enfin 2 bips qui signifient que tu est entré en recovery mode
Ensuite branche ta manette via ton câble USB à la PS3, appuie sur le bouton PS, voilà, tu est dans le menu.
Pour en sortir, un appui sur le bouton power, et après elle est redevenue normale.
-
Crystaldb Gamer du Dimanche
le problème c'est ke je ne peux meme pas demarrer ma ps3 je voudrais savoir comment le formater avec pc
-
alighazouani Gamer Débutant
Ah, toi aussi t'as le fameux message "Démarrage impossible. Le disque dur approprié n'a pas été détecté" même en mode recovery
Si t'as un pc fixe récent, tu peux formater le disque de ta PS3 en débranchant ton disque dur (qui doit être de la norme S-ATA), en lançant un live CD de gParted, et en le formatant en FAT32... Perso j'ai formaté mon disque de 500 gb en fat32, ça n'a rien fait, toujours ce foutu message... Ouvre un nouveau topic par contre, ça part en hors sujet là.

Si t'as un pc fixe récent, tu peux formater le disque de ta PS3 en débranchant ton disque dur (qui doit être de la norme S-ATA), en lançant un live CD de gParted, et en le formatant en FAT32... Perso j'ai formaté mon disque de 500 gb en fat32, ça n'a rien fait, toujours ce foutu message... Ouvre un nouveau topic par contre, ça part en hors sujet là.
-
Crystaldb Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1