Forums GAMERGEN
Ajouter ds ports USB à une PS3 40GO
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ajouter ds ports USB à une PS3 40GO
salut à tous,
J'ai une PS3 40GO avec 2 ports USB ce qui est assez gênant. je souhaite en ajouter et en cherchant sur internet j'ai lu que tous modelé de HUB USB faisait l'affaire. Seulement voila c'est le deuxième que j'achète et ça ne marche pas !!!!!!!! je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous en a un à m'indiquer et surtout qui fonctionne chez lui . j'ai déjà jeté prés de 30 euros .
SVP merci de m'aider .
PS: je ne souhaite pas en souder à l'arrière comme dit dans certains tutos.
J'ai une PS3 40GO avec 2 ports USB ce qui est assez gênant. je souhaite en ajouter et en cherchant sur internet j'ai lu que tous modelé de HUB USB faisait l'affaire. Seulement voila c'est le deuxième que j'achète et ça ne marche pas !!!!!!!! je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous en a un à m'indiquer et surtout qui fonctionne chez lui . j'ai déjà jeté prés de 30 euros .
SVP merci de m'aider .
PS: je ne souhaite pas en souder à l'arrière comme dit dans certains tutos.
-
cfabio_1 Gamer Débutant
Re : Ajouter ds ports USB à une PS3 40GO
achete un "BELKIN" 4 ports et prend un modele avec alimentation externe...
-
rebelfr Gamer Or
Salut et merci. Es tu sur que ça va fonctioner? As tu personellement essayé ? Desole mais j'en ais marre d'acheter des hubs pour rien
A plus
A plus
-
cfabio_1 Gamer Débutant
Je te conseille de prendre un hub usb, "spécial" ps3 car au moins tu es sur que sa marche et c'est compatible pc
-
Dragunov Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1