Forums GAMERGEN
Alerte!!! GT4 (BOGT and TLAD) sur firmware 3.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Alerte!!! GT4 (BOGT and TLAD) sur firmware 3.50
Salut la communauté, aidez moi... depuis hier, j'ai mis à jour ma ps3 fat en firmware 3.50 tous les jeux Bluray que j'ai fonctionne sauf (le jeu bluray du GTA4: the ballad of gay Tony and the lost and damned) le problème se manifeste au niveau du lancement de ce jeu bluray...^lorsque je sélectionne l'un des deux personnage au lancement... le chargement s'effectue en quelques secondes et boot au xmb sans afficher de code d'erreure... je signale que c'est le seul jeu que je possède qui ne fonctionne pas sous le firmware 3.50... si vous voulez, tester ce même jeu sur votre ps3 en 3.50 et vous constaterez....... 

-
CEDLEK Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: Alerte!!! GT4 (BOGT and TLAD) sur firmware 3.50
J'y joue en ce moment même sans problème.
Desinstalle et reinstalle le jeu.
Desinstalle et reinstalle le jeu.
-
KCT Gamer Bronze
Re: Alerte!!! GT4 (BOGT and TLAD) sur firmware 3.50
ok c parfait maintenant...ça marche nikel!...il a fallu que je supprime toutes mes sauvegardes gta4... je ne comprend pas pourquoi cette astuces...mais il me semble que ce firmware 3.50 est très stricte sur certain point... b1! En tous bravo...c'était la meilleure solution... merci bcp ... 

-
CEDLEK Gamer Débutant
- Prénom: cedric
3 messages
• Page 1 sur 1