Forums GAMERGEN
Alimentation externe ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Alimentation externe ps3
bonjour à tous,je voulais savoir comment extraire l alimentation de ma ps3 fat pour que l alimentation soit externe car j ai lu sur comment ça marche que si on extrait l alimentation la ps3 ne chauffe plus du tout donc j aurai voulu savoir comment faire.merci a tous
-
Eddydvd Gamer Débutant
- Prénom: Eddy
- Pays: France
Re: Alimentation externe ps3
Oula, bon doit y a voir un moyen si tu as un fer a souder, du fil et de l'assurance
mais pour info, le "problème courant lié a la chauffe" est relatif a un processeur qui se fait du mal a lui meme en chauffant. Vraiment pas sur que sortir l'alim améliorera les choses
patience, rebel va venir t'en dire plus, je le sent choqué d'avance
mais pour info, le "problème courant lié a la chauffe" est relatif a un processeur qui se fait du mal a lui meme en chauffant. Vraiment pas sur que sortir l'alim améliorera les choses
patience, rebel va venir t'en dire plus, je le sent choqué d'avance
-
Culigan Ancien
-
Eddydvd Gamer Débutant
Personne pour m aider???
-
Eddydvd Gamer Débutant
Comme dit plus haut, les problemes de surchauffe sont liés à une surchauffe du GPU, rien à voir avec l'alim....
Mettre l'alim en externe s=ne servirai a RIEN
Mettre l'alim en externe s=ne servirai a RIEN
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1