Forums GAMERGEN
Allez vous acheter Final Fantasy XIII et God of War III ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Allez vous acheter Final Fantasy XIII et God of War III ?
Arkh Wrote:aivon Wrote:ff13 chez moi le 18![]()
arkh je t'attend sur Blaz![]()
hoy hoy doucement, je suis rouiller (déjà que je n'y est pas beaucoups jouer)
mais no worry moi aussi je suis impatient de jouer avec/contre toi à Blazblue, on veras si ma longue expérience de GGX va suffire pour vite m'adapter (je pense que oui car au final tout ce qui ma demander un temps d'adaptation c'est le changement d'attribution des touches X n'est plus le coup pied mais un burst etc ... enfin tu connais la chose)
je sens que je vais me prendre une derouillé lol mais osef je suis un sac mais un sac courageux et surtout j'adore jouai au jeux de combat 2d et a l'arcade ^^
et je stop se hs avant la fessé

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Allez vous acheter Final Fantasy XIII et God of War III ?
Ce seras GOW III pour moi 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France