Forums GAMERGEN
Allez-vous acheter le PSN+ ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Allez-vous acheter le PSN+ ?
Comment veux-tu payer 90 jours (3 mois) si t'as 3 mois gratuit (90 jours)
En un coup d'oeil on peux qui ne l'as ou qui ne l'as pas.
En un coup d'oeil on peux qui ne l'as ou qui ne l'as pas.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Lol si j'avais pas voté il y aurait eu égalité parfaite.
Pour LBP ça se passe comment ? Faut payer 1 an pour l'avoir ? Et surtout pour la save ça marche avec une de la version boite ? Parce que j'ai la version boite mais on me la prêter et j'aimerais bien l'avoir en dématérialisé, mais si je peux pas utiliser ma save c'est même pas la peine, je suis tout proche du platine.
Pour LBP ça se passe comment ? Faut payer 1 an pour l'avoir ? Et surtout pour la save ça marche avec une de la version boite ? Parce que j'ai la version boite mais on me la prêter et j'aimerais bien l'avoir en dématérialisé, mais si je peux pas utiliser ma save c'est même pas la peine, je suis tout proche du platine.
-
Gamespirit Ancien
Pour LBP il faut s'inscrire pendant un an et avec sa tu aura le jeu gratuit et à vie 
Pour ta save ça doit normalement marcher enfin du moins si ta version boite était full FR.

Pour ta save ça doit normalement marcher enfin du moins si ta version boite était full FR.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
J'ai vôté "peut-être".
Les minis et les démos ça ne m'intéresse absolument pas, les jeux gratos faut voir (pour l'instant LBP et Wipeout bof), c'est plus les DLC qui m'intressent (maps KZ2 en l'occurrence).
Donc à voir, pour l'instant c'est non, pas suffisamment de contenu à se mettre sous la dent.
Les minis et les démos ça ne m'intéresse absolument pas, les jeux gratos faut voir (pour l'instant LBP et Wipeout bof), c'est plus les DLC qui m'intressent (maps KZ2 en l'occurrence).
Donc à voir, pour l'instant c'est non, pas suffisamment de contenu à se mettre sous la dent.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Donc à voir, pour l'instant c'est non, pas suffisamment de contenu à se mettre sous la dent.
+1

-
snake_jack Gamer Argent
Eforlife14 Wrote:Pour LBP il faut s'inscrire pendant un an et avec sa tu aura le jeu gratuit et à vie
Mais quand ils disent LBP offert, c'est à télécharger où ils envoient une version boite ?
-
Gamespirit Ancien
Il est à télécharger sur le PlayStation Store (Onglet PlayStation Plus) une fois inscrit à l'année. Ce n'est pas une version "dure"!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
-
Eforlife14 Gamer Bronze
Eforlife14 Wrote:C'est une version à télécharger qui fait 2Gb.
C'est tout Oo Je pensait qu'il fessait plus que sa
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Effectivement c'est tout
mais certain jeu feront bien plus je pense... 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4