Forums GAMERGEN
Allez-vous acheter le PSN+ ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Allez-vous acheter le PSN+ ?
Moi je ne pense pas, premièrement tester des démo en avant première ça vaut pas le coup et deuxièmement les jeux que t'aura a partir tu moment ou tu arrête le PS+ il parte avec.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Si c'est fait comme cela c'est que le service nous donnera pas envie d'annulé (moi je le vois comme ça)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Idem, je ne compte pas le prendre, tant que le PSN+ (PSS+ ?) ne donnera pas de réels avantages ou de raisons de payer.
Le fait de ne plus avoir accès aux contenus jeux téléchargés sur ta machine une fois l'abonnement terminé me déplait énormément. Je préfère acheter mes jeux PSN et y jouer quand je le désire, sans être "enchaîné" au PSN+.
Les bêta en avance, les thèmes dynamiques, avatars, les Minis/Jeux "gratuits" (loués au final...), les MàJ automatiques... rien n'est utile, ça ressemble plus à une envie de Sony de faire le plein d'argent en mettant une carotte au nez du joueur pour qu'il paye. Cet argent servira certainement à développer des services en plus, et à stabiliser les serveurs, donc je ne dis pas que c'est inutile. Mais pas très intéressant actuellement, ça c'est certain.
Je vais suivre l'évolution du service en tout cas.
Le fait de ne plus avoir accès aux contenus jeux téléchargés sur ta machine une fois l'abonnement terminé me déplait énormément. Je préfère acheter mes jeux PSN et y jouer quand je le désire, sans être "enchaîné" au PSN+.
Les bêta en avance, les thèmes dynamiques, avatars, les Minis/Jeux "gratuits" (loués au final...), les MàJ automatiques... rien n'est utile, ça ressemble plus à une envie de Sony de faire le plein d'argent en mettant une carotte au nez du joueur pour qu'il paye. Cet argent servira certainement à développer des services en plus, et à stabiliser les serveurs, donc je ne dis pas que c'est inutile. Mais pas très intéressant actuellement, ça c'est certain.
Je vais suivre l'évolution du service en tout cas.

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Le fait de ne plus avoir accès aux contenus jeux téléchargés sur ta machine une fois l'abonnement terminé me déplait énormément. Je préfère acheter mes jeux PSN et y jouer quand je le désire, sans être "enchaîné" au PSN+.
Voila tout est dit

-
lunatic69 Gamer Bronze
Lol, Grave j'pense que Fifa 40 sortira avant que je m'abonneCed42 Wrote:Certainement pas, non!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Oh oui , il m'intéresse beaucoup ce playstation+ , je prendrais un abonnement de 6 mois pour essayé et si j'aime je le renouvelerais aprés pour 1 an
+1 , le seul petit ( mini ) truc qui me fais hésiter

Titiks Wrote:Le fait de ne plus avoir accès aux contenus jeux téléchargés sur ta machine une fois l'abonnement terminé me déplait énormément. Je préfère acheter mes jeux PSN et y jouer quand je le désire, sans être "enchaîné" au PSN+.
+1 , le seul petit ( mini ) truc qui me fais hésiter

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Si j'aurai eu les sous, oui sans hésiter... Seulement je préfère m'acheter des jeux en version boite.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Pour moi ce sera non. Je ne joue pas aux jeux ps1, je n'aime en général pas trop les jeux du store et n'ayant pas de psp les minis ne m'interessent pas.
Les démos à l'avance je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Et puis je n'ai pas envie de cautioner un système où l'on ne peux plus jouer aux jeux téléchargés que l'on a acheté une fois l'abonnement annulé. C'est pas réglo ça...Ils n'ont cas augmenter le prix de l'abonnement et donner le droit de vraiment posséder les jeux.
Les démos à l'avance je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Et puis je n'ai pas envie de cautioner un système où l'on ne peux plus jouer aux jeux téléchargés que l'on a acheté une fois l'abonnement annulé. C'est pas réglo ça...Ils n'ont cas augmenter le prix de l'abonnement et donner le droit de vraiment posséder les jeux.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2010, 14:06, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
Les avis sont partagés car là, on est à 33% partout pour 6 personnes partout. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
lunatic69 Wrote:Titiks Wrote:Le fait de ne plus avoir accès aux contenus jeux téléchargés sur ta machine une fois l'abonnement terminé me déplait énormément. Je préfère acheter mes jeux PSN et y jouer quand je le désire, sans être "enchaîné" au PSN+.
Voila tout est dit, Si encore sa nous appartenais une fois l'abonnement expirée je dirais pourquoi pas; mais là c'est clairement un grand non de ma part.
Idem.
Vive les boites...
-
YvanDushit Gamer Maitre
Pour l'instant c'est un "non" car il n'y a rien qui m'intéresse où bien alors je l'ai déjà
si jamais un jour une offre vraiment intéressant peut-être que j'adhérerais mais là dans les mois à venir ce sera pas le cas.

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
J'ai voté "oui", même si à défaut de prendre directement l'abonnement pour l'année je vais me contenter de celui de 90 jours. Je vais essayer pour me faire une idée du service, et si cela me plaît je renouvellerai pour un an, sinon j'arrêterai là. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4