Forums GAMERGEN

[RESOLU] Amateur souhaite informations sur CFW

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Amateur souhaite informations sur CFW

Message non lupar sigri44 » 08 Avr 2013, 21:38

Bonjour,

Je suis nouveau venu dans la scène underground PS3, avant j'étais plutôt CFW de PSP, et je vois qu'ici, c'est pas du tout la même chose !

Je viens d'acquérir une PS3 FAT 40 Go d'origine, avec la lentille "usée".
Pour le moment pas question de faire les réparations, et j'aimerais tenter de passer le CFW et voir si on peut profiter des HB comme sur PSP :)

Je suis actuellement en FW 3.50, quel CFW me conseillez vous, sachant que j'ai vu qu'il existe un 3.55/4.40. Lequel est le mieux ? Pourquoi :)

Et si possible de linker un lien vers un tuto, car ca m'as l'air très complexe !
Merci.

Cdlt,
Sigri44
sigri44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Amateur souhaite informations sur CFW

Message non lupar xXKevinxX » 12 Avr 2013, 13:50

Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Amateur souhaite informations sur CFW

Message non lupar sigri44 » 14 Avr 2013, 09:30

Yes j'ai changé le DD par un de 600 Go, ca fonctionne d'enfer ! Pour le tuto j'étais perdu car ca ne parlait pas du 4.40. Tout s'est bien passé, j'ai ensuite fait la mise à jour vers le 4.40 sans trop de soucis (même manipulations à faire finalement).
J'avais juste un problème, c'est que le FTP de multiman plante après 1h, et ca crash la console (déjà deux réinstallation à mon actif ^^).
Mais sinon tout fonctionne, je suis très content, merci !!
sigri44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage