Forums GAMERGEN

[RÉSOLU][Fedora 10] Anaconda se bloque.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU][Fedora 10] Anaconda se bloque.

Message non lupar voodka2007 » 02 Jan 2009, 19:25

Bonjour,

Je tente de réinstaller Fedora 10 sur ma ps3.La première installation marchait(les mises à jours s'effectuait mal, donc j'ai décidé de le réinstaller).

Sauf que là... j'suis bien embêter, car Fedora bloque totalement sur le Démarrage d'anaconda... j'ai essayer de le graver sur un autre dvd (non Rw) Idem...
J'ai même essayer d'installer Fedora 9 PPC rien à faire... (il le detecte même pas)
J'ai essayer des milliers de otheros.bld sur divers sites (kernel.org, Qj.net, forums diverses...)

RIEN A FAIRE !!!!

J'suis totalement pommé, j'espère que le lecteur a pas grillé, j'ai vérifier tout les média comme il le propose au démarrage et ça marche toujours pas...

J'y comprend RIEN !!!

Merci pour votre aide.
Dernière édition par titibogoss le 02 Jan 2009, 23:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : [RÉSOLU][Fedora 10] Anaconda se bloque.

Message non lupar voodka2007 » 02 Jan 2009, 23:03

OUF j'ai trouvé LA bonne commande lors du kboot :

linux64 text xdriver=fbdev

comme un c** je fesais "linux rescue" enfin bon, y'avais plus grand chose à rescue vu qu'y y'avais rien dessus...

le 64 est très important car la dernière fois j'ai eu un mélange de paquet ppc et ppc64...l'enfer :-\

RÉSOLU !
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Retourner vers Entraide et dépannage