Forums GAMERGEN
Apres mon demontage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Apres mon demontage
PS, si le moteur est mort, bah simple. un pile de 3,5V sur les 2fils??????
Donc pas besoin de gros manipulation ou de frais enorme?
Sinon c'est facile a faire?
Donc pas besoin de gros manipulation ou de frais enorme?
Sinon c'est facile a faire?
-
nikmister_1 Gamer du Dimanche
euh là, je ne sait pas, jamais fait en vérité.
mais le moteur doit être juste sou le lecteur, ou intégré? Tu dois savoir, vue que tu as changé le bloc lentille.
mais le moteur doit être juste sou le lecteur, ou intégré? Tu dois savoir, vue que tu as changé le bloc lentille.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
bah... je n'ai qu'une chose a dire : tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier...
alors merci de parcourir le topic du tuto "comment changer le chariot de la ps3", surtout sur les dernieres pages.... on en parle deja et ca peux venir de differents trucs...
(le celebre petit fil, la carte de detection, un engrenage de travers ou des vis mal remises.....)
merci
alors merci de parcourir le topic du tuto "comment changer le chariot de la ps3", surtout sur les dernieres pages.... on en parle deja et ca peux venir de differents trucs...
(le celebre petit fil, la carte de detection, un engrenage de travers ou des vis mal remises.....)
merci

-
rebelfr Gamer Or
Merci je vais aller voir sur le tuto ^^
Vraiment sony ne sont pas parfait au niveau de leur lentille de ps3 ^^
Vraiment sony ne sont pas parfait au niveau de leur lentille de ps3 ^^
-
Re : Re : Apres mon demontage
nikmister Wrote:une diode bleu qui s'allume quand on allume la ps3(sur un mécanisme qui fait des va et viens)?
Sinon le moteur se change?Facilement?
Y a t-il un moyen de voir si le moteur et cassé?
lentille bleu tu veux plutôt dire ?
ca s'appelle le blu ray

-
PoPod Gamer Bronze
Bon j'ai lu le topic sa ma assez avancer mais la je ne veux pas tous casser.
Elle se remet a absorber mais elle fait un bruit de fou(comme un marteau piqueur si vous voulais).
Donc le je ne sais pas se que je dois faire,si je dois fermer mon capeau noir,toucher les ressort donc je me demande si un ressort n'a pas un problème car il revient moins vite que l'autre
PS:je sais pas si c'est normale,mais quand je pose le capeau noir sur le lecteur,il y a un petit"jour".
Elle se remet a absorber mais elle fait un bruit de fou(comme un marteau piqueur si vous voulais).
Donc le je ne sais pas se que je dois faire,si je dois fermer mon capeau noir,toucher les ressort donc je me demande si un ressort n'a pas un problème car il revient moins vite que l'autre
PS:je sais pas si c'est normale,mais quand je pose le capeau noir sur le lecteur,il y a un petit"jour".
-
ca pue l'engrenage decalé ton truc...
observe a coeur ouvert ce qui se passe quand tu met un CD
ya forcement un detail qui devrait te sauter aux yeux si t'es observateur....
le ressort fait son boulot, mais un autre elemnt doit l'en empecher....
observe a coeur ouvert ce qui se passe quand tu met un CD
ya forcement un detail qui devrait te sauter aux yeux si t'es observateur....
le ressort fait son boulot, mais un autre elemnt doit l'en empecher....
-
rebelfr Gamer Or
Le ressort du mécanisme gris de gauche me parrais bizarre,il est peut être desserré ou quelque chose comme sa.
Je sens que le mécanisme gris de gauche est plus anormale comparais a celui de droite.
Si cela ne vient pas du ressort,sa vient du mécanisme en dessous(les engrenages)?Il y a moyen de démonter pour voir les engrenage?
PS:tu a un moyen pour le ressort(du genre le resserré)??
Je sens que le mécanisme gris de gauche est plus anormale comparais a celui de droite.
Si cela ne vient pas du ressort,sa vient du mécanisme en dessous(les engrenages)?Il y a moyen de démonter pour voir les engrenage?
PS:tu a un moyen pour le ressort(du genre le resserré)??
-
-
rebelfr Gamer Or
bon moi aussi j'ai du démonter mon lecteur car j'avais un jeu bloqué a l'intérieur et en faite il faut faire trés attention lorsque tu remonte ton lecteur car il y a un petit mécanisme ( sorte d'engrenage tu sais comme sur les montres une grosse roulette crantée quoi, bon j'espère que je me suis fait comprendre
) parce que lorsque tu le démonte cette fameuse roulette ne se repositionne pas bien donc essaie de regarder a ca

-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2