Forums GAMERGEN

apres un ylod comment récuperer un jeux coincé????

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: apres un ylod comment récuperer un jeux coincé????

Message non lupar kyoshiro » 30 Juil 2010, 14:07

rebelfr Wrote:
kyoshiro Wrote:c'est quoi comme model de ps3? pasque si c'est une 40 go t'ai pas obligé de démonté la ps3 pour pour le cd tu l'éteint avec le bouton derrier puis tu laisse appuyé sur eject et tu ralume la console ,elle ventile a font et tu réccupert ton cd

normalement, ca marche pas en cas de YLoD, parceque le lecteur est carrement inexistant pour la console....

m'enfin, au pire, c'est a essayer..... on sait jamais.....

si sa marche je l'ai fai pour ma 40 go
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 30 Juil 2010, 14:30

honnetement, je pense que t'a eu du bol...

parceque quand tu met en route la console et que tu a un bon YLoD bien franc, ca fait bipbipbip et led jaune puis rouge en 2 secondes chrono....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiro » 31 Juil 2010, 13:32

rebelfr Wrote:honnetement, je pense que t'a eu du bol...

parceque quand tu met en route la console et que tu a un bon YLoD bien franc, ca fait bipbipbip et led jaune puis rouge en 2 secondes chrono....

non pas du tous pasque la console ne se mais pas en route justement quand tu fait cette manip la led ne passe pas au vert sa permet simplement de faire ventiler un bon coup la console et par la meme occasion rejeté le cd
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage