Forums GAMERGEN

[A LOCKER - RESOLU]Arnaque d'un membre PS3GEN ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Arnaque d'un membre PS3GEN ?

Message non lupar Gael932 » 07 Oct 2010, 04:49

Il faut l'interdire de vente...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Shetiff » 07 Oct 2010, 08:18

Il m'a rép pour mon message d'hier, j'y ai peut être été un peu fort ;D Il m'a répondu tout péteux qu'il fallait pas s'énerver comme ça et que j'avais qu'à pas oublier 20€. Je lui ai donc rappelé que c'est ça version et que moi j'ai bien été gentil de le croire sur parole.
Mais il me l'a pas envoyé parceque "sa mère" n'as pas eu le temps d'empocher le mandat cash.
Mais bon il peut me le poster même avant ça, ils vont pas s'envoler ses 20€, il a 15 jours pour les retirer.
Je lui ai donc répondu sechement (mais avec un peu moins de colère j'avoue...) qu'il avait tout intérêt à me l'envoyer aujourd'hui

Mon programme:
Si tout est posté aujourd'hui: pas de com sur ce vendeur (positif ou négatif), on dira qu'il avait du retard

Samedi: si il n'a toujours pas posté: Main courante chez les flics

Dans 2 semaines: je vais à Paris pour le boulot, s'il me force à faire un détour pour récup l'argent ou la PS3 il va le sentir passer...
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Greg59750 » 07 Oct 2010, 17:17

Ta main courante ne servira à rien tu n'a aucune preuve de paiement, enfin je pense je ne connais pas le manda cash , mais si ta aucune preuve avec ce système, je suis désolé tu ne pourra rien faire
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Geekcore » 07 Oct 2010, 17:46

Imprime les pages du site pour preuve, va voir les flics. Tu as l'adresse du mec de toute façon ^^.
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spideryouyou9 » 07 Oct 2010, 17:59

étant donné qu'il t'as dit que c'est "sa mère" qui va récupérer l'argent, ça veut dire qu'il est relativement jeune, donc à cet age, je pense pas qu'il cherche des "embrouilles" ;) et au pire t'y vas et tu te fais rembourser de force :)
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar Gael932 » 07 Oct 2010, 18:25

fiftybo Wrote:
spideryouyou Wrote:ça veut dire qu'il est relativement jeune, donc à cet age, je pense pas qu'il cherche des "embrouilles" ;)

Mais bien sûr. Il a 12 ans et il vent sa PS3 sur le net, j'y crois.
C'est tout à fait possible, et comme il n'a pas encore de compte bancaire, il demande du cash
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shetiff » 07 Oct 2010, 19:26

En effet il est encore au lycée voire collège ??? ^^
Message vers 12h:
emre77130 Wrote:J'ai des etude moi j'ai 30min pour manger et repartir a lecole donc stp attend un peut fo etre patient mai tu ne v'a pa etre deçu quand tora reçu la console

réponse à 17h55:
emre77130 Wrote:C'est bon jai bien emballer le tout dans un carton j'ai achete rle colissimo xl etcc il me reste plus qu'a le deposer ala poste mais la poste se ferme dans 5 minute je viens de venir des cours donc je l'envoi sur demain ;)

On verra ce que ça donne dans les faits mais il semble juste qu'il y ai un grand manque de sérieux.
Les choses avancent un peu alors je vais arrêter de crier au scandale avant d'en savoir plus.
Je donnerais des nouvelles pour locker le topic ou au contraire le remettre à jour
Merci à tous ;)
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 08 Oct 2010, 00:28

Cela fait combien de temps que ça dur ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ghostface_1 » 08 Oct 2010, 01:09

Je me rappelle de ce forumeur , il voulait "acheter" des jeux 20 ou 30 € plus chères que le somme demandé par les vendeurs...

Bien sur les transactions n'allaient jamais jusqu'au bout.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shetiff » 08 Oct 2010, 19:33

Je viens de rentrer du boulot, pas de message donc je l'ai carrément appelé.
"j'ai pas eu le temps, moi je sort de l'école à 18h alors que la poste ferme à 17h, je l'envoie demain promis"
En gros c'est le résumé
Je lui ai dit que c'était un gros manque de sérieux et de respect et il comprenait pas... ???
ça fait quand même 3 jours de suite qu'il me dit "désolé j'ai pas eu le temps, demain promis" alors qu'il sait très bien que la poste est fermée...

Donc voilà, définitivement un vendeur pas sérieux (mais honnête quand même? on verra demain, c'est samedi, il aura pas d'excuse)
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage