Forums GAMERGEN

[A LOCKER - RESOLU]Arnaque d'un membre PS3GEN ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Arnaque d'un membre PS3GEN ?

Message non lupar spideryouyou9 » 08 Oct 2010, 21:29

Shetiff Wrote:En effet il est encore au lycée voire collège ??? ^^
Message vers 12h:
emre77130 Wrote:J'ai des etude moi j'ai 30min pour manger et repartir a lecole donc stp attend un peut fo etre patient mai tu ne v'a pa etre deçu quand tora reçu la console

réponse à 17h55:
emre77130 Wrote:C'est bon jai bien emballer le tout dans un carton j'ai achete rle colissimo xl etcc il me reste plus qu'a le deposer ala poste mais la poste se ferme dans 5 minute je viens de venir des cours donc je l'envoi sur demain ;)

On verra ce que ça donne dans les faits mais il semble juste qu'il y ai un grand manque de sérieux.
Les choses avancent un peu alors je vais arrêter de crier au scandale avant d'en savoir plus.
Je donnerais des nouvelles pour locker le topic ou au contraire le remettre à jour
Merci à tous ;)

C'est pas sérieux, moi aussi je suis au lycée mais quand je fais un échange j'ai toujours le temps d'envoyer (mercredi après midi ou au pire samedi) . Mais le truc qui me choque le plus, c'est son orthographe :o
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i
Pays: France

Message non lupar maximdu-69- » 09 Oct 2010, 00:52

Je connais (bien) ce forumeur, il m'avais ajouté sur msn pour que je lui vende RDR. mais il ne voulait payer que la moitié maintenant et le reste mi-juillet (histoire datant de mai-juin). J'ai coupé court et l'ai supprimé.
Sinon il est bien mineur, il a 14 ou 15ans ::) Mais je ne pense pas que ce soit un arnaqueur mais plutot un garçon assez naif et simple d'esprit ;D
maximdu-69- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 09 Oct 2010, 08:36

De toute façon , prend tes devant et prévient un administrateur par MP avec le nom de ce membre, et voit les recourt que tu peut avoir avec les juriste des sites Gen
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shetiff » 13 Oct 2010, 00:03

C'est bon, j'ai tout reçu aujourd'hui.
Pour l'emballage rien à dire, il a tout emballé avec du papier bulle, mis dans un carton et... momifié le tout avec du gros scotch marron ;D J'ai pris presque 5 minutes avant de comprendre qu'il n'y avait pas d'entrée et qu'il fallait tout défoncer pour ouvrir ;D
Bon sinon le lecteur blu-ray été HS (bruit horrible et refuse de prendre mes BR) mais un démontage de la bête m'a permis de voir que la moitié des pièces du chariot n'étaient pas bien fixées à leur emplacement, je pense que la poste a un peu malmené le colis.
ça m'a pris l'aprem mais j'ai réussi à tout réparer (c'est dingue le nombre de pièces pour un simple chariot :o )
Bref, tout est bien qui fini bien, je clos le topic

Merci pour vos conseils, en plus ça m'a fait du bien d'en parler en direct, ça a évité un meurtre... |:D

@+
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Re: [A LOCKER - RESOLU]Arnaque d'un membre PS3GEN ?

Message non lupar cR4p0 » 13 Oct 2010, 00:05

Demande de lock donc...

Je locke ;D

*Topic Verrouillé*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage