Forums GAMERGEN
Arrêt inconnu de la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Arrêt inconnu de la PS3
Bonjour j'ai eu récemment un problème avec ma PS3 FAT.
Lors que je suis sur un jeu, ma PS3 s'arrête sans aucune raison, avec le voyant rouge clignotant sans arrêt.
Je ne pense pas qu'elle soit YLOD sinon la led ne sera pas ROUGE mais JAUNE
Si vous aussi vous avez eu ce problème que que vous avez réussi à le réparer, dites l'astuce s'il vous plaît.
Merci en avance.
Lors que je suis sur un jeu, ma PS3 s'arrête sans aucune raison, avec le voyant rouge clignotant sans arrêt.
Je ne pense pas qu'elle soit YLOD sinon la led ne sera pas ROUGE mais JAUNE
Si vous aussi vous avez eu ce problème que que vous avez réussi à le réparer, dites l'astuce s'il vous plaît.
Merci en avance.
- toxinee Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Arrêt inconnu de la PS3
Salut à toi
Pense à te présenter ICI
Que ce passe t-il au démarrage de ta console ? Arrive tu au XMB ? Que font les led ?
Pense à te présenter ICI
Que ce passe t-il au démarrage de ta console ? Arrive tu au XMB ? Que font les led ?
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
Ylod malheureusement... il n'y a pas obligatoirement la led jaune lors d'un Ylod
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Je te dirige vers ce tuto pour réparer ton YLOD http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/reparer-sa-ps3-ylod-facilement-t278601.html
Sinon tu peux faire un reflow par un professionnel c'est en moyenne 50€ mais pas garantit que ça reparte .. Tout dépend de l'état des billes du GPU/CPU ...
Désolé pour toi
Sinon tu peux faire un reflow par un professionnel c'est en moyenne 50€ mais pas garantit que ça reparte .. Tout dépend de l'état des billes du GPU/CPU ...
Désolé pour toi
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1