Forums GAMERGEN

Arrêter les trophés

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Arrêter les trophés

Message non lupar Yano Mino » 11 Oct 2009, 10:35

Salut ma question est peut être bête mais je voudrais savoir si on pouvait désactiver les trophés sa me soule ce système.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Arrêter les trophés

Message non lupar nabiloz » 11 Oct 2009, 10:51

Non , il est impossible d'arrêter ce système :)
Mais si tu veux qu'ils ne soient plus comptabilisés sur ton compte principal ,tu peux jouer aux jeux à trophées sur un autre compte .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Yano Mino » 11 Oct 2009, 11:12

nabiloz Wrote:Non , il est impossible d'arrêter ce système :)
Mais si tu veux qu'ils ne soient plus comptabilisés sur ton compte principal ,tu peux jouer aux jeux à trophées sur un autre compte .

Non je n'irais pas jusque là.

Bref merci de ta réponse.
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lio46 » 11 Oct 2009, 15:36

YNS-94 Wrote:Salut ma question est peut être bête mais je voudrais savoir si on pouvait désactiver les trophés sa me soule ce système.

je ne comprend pas pourquoi tu veux les enlever, je trouve ce système intéressent moi, car il te pousse a vraiment finir le jeu.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Yano Mino » 11 Oct 2009, 16:42

lio46 Wrote:
YNS-94 Wrote:Salut ma question est peut être bête mais je voudrais savoir si on pouvait désactiver les trophés sa me soule ce système.

je ne comprend pas pourquoi tu veux les enlever, je trouve ce système intéressent moi, car il te pousse a vraiment finir le jeu.

N'importe quoi ta logique elle est bizare sérieux j'en reviens pas je vais pas me forcer un finir un jeux nul que pour les trophés bref laisse tomber ils me plaisent pas ces trophés c'est tout sa gache les jeux je trouve.
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lio46 » 11 Oct 2009, 16:51

YNS-94 Wrote:
lio46 Wrote:

N'importe quoi ta logique elle est bizare sérieux j'en reviens pas je vais pas me forcer un finir un jeux nul que pour les trophés bref laisse tomber ils me plaisent pas ces trophés c'est tout sa gache les jeux je trouve.

sa ces sur que sur un jeux nul je vais pas me casser le cul a finir les trophées, mais par exemple un COD WaW j'aurai fini le scenario 1 fois et fait quelque partie on-line puis je n'y aurai plus toucher la suis toujours dessus pour essayer d'avoir tout les trophées, mais bon maintenant chacun fait comme il veux
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Adrianoo » 11 Oct 2009, 17:42

YNS-94 Wrote:
lio46 Wrote:

Un joueur qui ne veut pas de trophées ne les chasse pas et puis voilà ...
Un joueur qui les veut les chasse et puis c'est tout.
Je vois pas en quoi ça te dérange ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Oct 2009, 17:46

exactement,tu t'en fou des trophée,bah laisse les alors,fait pas gaffe....

apres comme moi j'ai adorer gta,bah j'ai chasser les trophée un maximum,comme ca ca m'a rajouter beaucoups de temps de jeu,apres certain jeux comem midnight club,j'ai pas du totu jouer,meme pour les trophée,il ma souler plus que autre chose,et je me voyer pas faire des trophée sur un jeu que je n'aime pas ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 11 Oct 2009, 17:52

quand je pense que 99.99 % de la planete pleurait que la ps3 n'avait pas de systeme de trophés ::)

bah, du coup, on en a rtrouvé 0.01 %

moi, osef des trophés !
plus de 100 jeux et meme pas de platine ! :D

alors si ca t' interresse pas, ignore les , stout ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage