Forums GAMERGEN
Assassin's Creed avec des Trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed avec des Trophées
YooOOoooOOo tout le monde. Ubisoft a lancer une pétition pour voir si ça intéresser du monde d'avoir des trophées sur Assassin's Creed I ( PS3 biensur ). Donc pour ceux que sa intéresser venez signez ICI
Faites tournez la pétition sur tout les forums et signez aussi comme sa on aura nos fameux trophées sur AC1.
Merci a tous pour vos futurs signatures
Faites tournez la pétition sur tout les forums et signez aussi comme sa on aura nos fameux trophées sur AC1.
Merci a tous pour vos futurs signatures
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Assassin's Creed avec des Trophées
C'est signé, je me vois déjà allé chercher le platine!!!
Metal gear solid 4 fait des emules on dirait (ubi soft doit etre appaté par les ventes de MGS 4 qui ont du reprendre dernierement)
Metal gear solid 4 fait des emules on dirait (ubi soft doit etre appaté par les ventes de MGS 4 qui ont du reprendre dernierement)
-
hyugak
Gamer Hardcore
- Pays: France
Une mise à jour avait été annoncé mais finalement annulé par Ubisoft, ce n'est pas maintenant que sa changera.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
trophees-sur-assassin-s-creed-1-t73936.html
Mais bon je crois que le compteur revient à zéro à un moment ( g regardé une fois et hop après c'était un reset du compteur, j'espère que c'est moi qui bugais ^^)
Mais bon je crois que le compteur revient à zéro à un moment ( g regardé une fois et hop après c'était un reset du compteur, j'espère que c'est moi qui bugais ^^)
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
4 messages
• Page 1 sur 1