Forums GAMERGEN
Association du mini clavier pour dualshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Association du mini clavier pour dualshock
Bonjour, j'ai fais un reset des paramètres de ma PS3 et ayant jeté la doc, je ne sais plus comment associer le mini clavier des dualshock avec la PS3.
Quelqu'un saurait il me dire comment faire ?
Quelqu'un saurait il me dire comment faire ?
-
orouchie Gamer Débutant
Re : Association du mini clavier pour dualshock
Tiens 
1) Mettez le système PS3 sous tension
2) Poussez l'interrupteur du clavier sur "ON"
3)Connectez le clavier au système PS3 à l'aide d'un câble USB.
Le clavier est maintenant associé au système PS3.

1) Mettez le système PS3 sous tension
2) Poussez l'interrupteur du clavier sur "ON"
3)Connectez le clavier au système PS3 à l'aide d'un câble USB.
Le clavier est maintenant associé au système PS3.

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Je ne me souviens pas avoir fait comme ça la première mais ça fonctionne.
Un grand merci pour ton aide.
Un grand merci pour ton aide.
-
orouchie Gamer Débutant
Il me semble que la première fois, il n'est pas attribué donc pas besoin de câble...
C'est quand tu le branche sur une autre ps3 qu'il faut utiliser un câble. Quand j'ai eu ma DS3 je l'ai pas branchée elle a été direct reconnue, mais quand je l'emmène chez un pote, je dois la brancher la première fois pour qu'elle soit détectée. Tout ça pour dire que ça doit être pareil avec le clavier. ^^
C'est quand tu le branche sur une autre ps3 qu'il faut utiliser un câble. Quand j'ai eu ma DS3 je l'ai pas branchée elle a été direct reconnue, mais quand je l'emmène chez un pote, je dois la brancher la première fois pour qu'elle soit détectée. Tout ça pour dire que ça doit être pareil avec le clavier. ^^

-
xXVizardXx Gamer Débutant
Re : Re : Association du mini clavier pour dualshock
xXVizardXx Wrote:Il me semble que la première fois, il n'est pas attribué donc pas besoin de câble...
Oui tout à fait on a pas besoin de brancher le câble usb la première fois, c'est directement reconnu

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1